Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «IV - Dilemmes (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Devant son miroir, Hélène achève de s'apprêter.
Elle met la touche finale à un maquillage plus provocant qu'à son habitude. Elle a sublimé ses beaux yeux ronds pour accentuer l'intensité de son regard et habillé ses lèvres d'un rouge profond. Ses cheveux lissés tombent de part et d'autre de son vis...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bertolinio52
Membre
25-04-2020
51 Messages

Voilà une femme qui prend sa responsabilité pour partir la tete hauteface à ce mari dictateur. Bravo à elle

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

bertolinio52 :

Voilà une femme qui prend sa responsabilité pour partir la tete hauteface à ce mari dictateur. Bravo à elle

Merci pour elle, bertolinio smile

Elyne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2018
50 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans

Cette dame a un sacré courage epour retrouver sa dignité. Superbe chapitre encore. Merci à vous.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bravo Helene , le mari s'est bien fait couillonner bien qu'elle aurait pu se garder quand meme 1 petit pecule, on ne sait jamais ce que l'avenir reserve.
Mais bon quand meme la chute du mari a été 1 pur delice.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Tu me fait sourire flo j'ai énormément aimer ce chapitre Hélène au moins est une femme respectable et une mère qui aime ses enfant au moins pas comme leur ordure de merde de paternel et elle prouve que les bien matériels l'importe peut et que seul ses enfant lui est important et comme il sont.

la voilà maintenant libre et la tête haute en plus

Si jenny et fred savait comment leur père les voie je pense qu'il serons plus que blesser.

vivement la suite flo

Dernière modification par julien66000 (Le 07-05-2020 à 10h08)

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Chapeau bas Hélène, elle fait un gros sacrifice pour ses enfants, mais surtout elle ferme le clapet à son mari qui croit être sorti vainqueur.
quelle grandeur d'âme elle a fait preuve smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci à tous pour vos retours, je suis content que ce chapitre vous ait plus. Il fallait donner une petite leçon à Jean-Pierre Dutellier ^^

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

J’espère qu’il y aura une deuxième phase au plan d’Hélène. (Sinon une petite remarque les notaires ne sont pas des magistrats mais des officiers publics)


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Nuh :

J’espère qu’il y aura une deuxième phase au plan d’Hélène. (Sinon une petite remarque les notaires ne sont pas des magistrats mais des officiers publics)

Désolé, Nuh, mais je crains que tu ne revois plus le père d'ici la fin du tome.
Pour ta remarque concernant les notaires, il me semblait avoir vu, en cherchant sur Google, qu'on pouvait les appeler "maître". Après, peut être me suis-je trompé, c'est fort possible ^^
Merci pour ton retour en tout cas smile

Lily44
Membre
07-05-2020
6 Messages
Genre : Femme
Lieu: IDF

Bonjour, j'ai découvert ce site il y a une semaine et j'ai commencé par vous lire avec Liaisons dangereuses. J'ai tout lu depuis et bravo, merci beaucoup ! Cela va être dur d'attendre la suite (dans 3 jours si je ne me trompe pas). J'ai passé un bon confinement et surtout cela m'a aidé dans ma rupture pile poil avant cette période difficile pour tout le monde.
Continuez comme ça, j'adore et bravo !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Lily44 :

Bonjour, j'ai découvert ce site il y a une semaine et j'ai commencé par vous lire avec Liaisons dangereuses. J'ai tout lu depuis et bravo, merci beaucoup ! Cela va être dur d'attendre la suite (dans 3 jours si je ne me trompe pas). J'ai passé un bon confinement et surtout cela m'a aidé dans ma rupture pile poil avant cette période difficile pour tout le monde.
Continuez comme ça, j'adore et bravo !

Merci beaucoup pour votre commentaire, Lily !
Des retours de ce genre motivent énormément un auteur pour continuer à écrire et c'est très précieux. Je suis très content que mes histoires vous aient agréablement accompagnée durant ce confinement et encore plus que ça vous ait aidée pour votre rupture.
J'espère que la suite et la fin de cette longue histoire vous plairont et que vous vous remettrez bien vite de vos déboires sentimentaux smile)

Lila34
Auteur

Bien joué mes sincères félicitations à Hélène pour ses actes d'un grand courage, c'est vraiment admirable.
Hélène est une femme libre et c'est plaisant à lire smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Ah superbe, Hélène s'est très bien relevée de ce qu'elle a subit avec cet enfoiré et avait bien prévu son coup wink

Il a dû être bien surpris le père Dutellier big_smile

Mais elle aurait pu essayer d'avoir un peu plus et de se garder un petit pactole ^^
Après ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est que JFD n'ai plus de soucis smile

Prochain chapitre, on revient sur les multiples problèmes de Florian ? :p

Merci Flyx encore ^^

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci à tous les deux smile

Le prochain chapitre sera un peu plus plaisant à lire, un peu plus léger. Après, on attaque la dernière ligne droite jusqu'à l'arrivée ^^