Le site de l'histoire érotique
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Bonjour à toutes et à tous!
Nous sommes un couple de parisiens très "xstoriens",  fidèles depuis longtemps au forum et parfois lecteurs très sélectifs des bonnes et belles histoires (et il y en a).
Sur les conseils de mon épouse que je vous présente : Taniashka dite « La Tsarine », j’ai décidé (ou elle a décidé wink )de me lancer dans l’écriture.
Elle m’a judicieusement fait remarquer dans une sorte de défi, (elle est très maline la bougresse), que pour être crédible dans mes remarques ou critiques tant positives  que négatives vis-à-vis des commentaires sur le forum ou des récits publiés, Je devais faire mes preuves sur le terrain.
Selon elle, et je partage son avis, le voyeurisme va de pair avec l’exhibition, sinon il y a une part de malhonnêteté intellectuelle quand il n’y a pas d’échanges consentis entre les deux parties.
Nous, vous connaissons «relativement » bien, vous les habitués du site, ce qui n’est pas votre cas.
Alors nous espérons qu’après un petit ‘’effeuillage’’, vous aurez envie de mieux nous connaître.

Je pense qu’elle a surtout envie de me voir écrire (elle est beaucoup plus confiante que moi sur mes capacités) et de nous voir participer un peu plus à l’activité sur le site.
Alors soyez un peu patients avec nous merci.

PS/ nous précéderons chaque intervention, par le pseudo de celui qui interviens.

Dernière modification par Maltese (Le 07-05-2020 à 10h54)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue à tous les deux. Amusez-vous bien ici ! smile

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

k_a_r_l :

Bienvenue à vous deux !!
Voilà une chouette présentation 😊 qui donne en effet envie de mieux vous connaître

Merci ! C'est la preuve que nous vous connaissons bien wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Le menu est très alléchant.  La carte est bien détaillée.  J'ai hâte de vite passer à l'entrée.  Je me suis assis à une très accueillante table. Bienvenue à vous deux

Dernière modification par Ptitfilou31 (Le 07-05-2020 à 11h15)


Signé moi et pas toi.
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Ptitfilou31 :

Le menu est très alléchant.  La carte est bien détaillée.  J'ai hâte de vite passer à l'entrée.  Je me suis assis à une très accueillante table. Bienvenue à vous deux

Je vois que tu portes bien ton pseudo "petitfilou", n'oublies pas que c'est nous les invités et toi le restaurateur wink
Nous sommes enchantés aussi!

Dernière modification par Maltese (Le 07-05-2020 à 11h33)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Petitefee
Compte Supprimé

Bienvenue, trés belle présentation. Hate de vous lire.

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Petitefee :

Bienvenue, trés belle présentation. Hate de vous lire.

Merci Petitefée, il faudra patientez un peu pour la première histoire.
Ton pseudo plais beaucoup à La tsarine. wink

Dernière modification par Maltese (Le 07-05-2020 à 11h47)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à vous deux et cordiales salutations du Québec. Au plaisir de vous lire et d'être lus par vous smile

Dernière modification par simson3 (Le 07-05-2020 à 13h24)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

simson3 :

Bienvenue à vous deux et cordiales salutations du Québec. Au plaisir de vous lire et d'être lus par vous smile

Nous sommes très sensibles à l'accent québécois et cette bienvenue nous touche particulièrement ! Merci.


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

желанный !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Lioubov :

желанный !

@ La Tsarine : спасибо тебе джентльмен  compatriote Lioubov, et merci à internet.wink

@ Maltese: merci à "l'amour" de vieux loup! wink

Dernière modification par Maltese (Le 07-05-2020 à 17h28)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Maltese :

Merci à "l'amour" de vieux loup !  wink

Prego, Corto.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Chat01
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous deux

En espérant pouvoir vous lire et échanger avec vous

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Chat01 :

Bonjour et bienvenue à vous deux

En espérant pouvoir  échanger avec vous

Merci  Chat, de ton accueil, Mais je ne peux m'empêcher de rire en pensant que c'est ce que Christophe Colomb à du dire aux indiens en débarquant en Amérique!  lol lol


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>