Le site de l'histoire érotique
Orchidée
Compte Supprimé

Qu'il est agréable de rire de bon matin, enfin pour vous, j'ai une nouvelle fois passé la nuit à chatouiller le clavier.

Soyez bienvenus, les ami(e)s, même si je regrette un peu de n'avoir lu quelques mots de Taniashka dite « La Tsarine ». Peut-être les réserve-t-elle pour moi.
Arrêtez, vilains garçons ! Les filles ont le droit de fantasmer aussi, non ?

Maintenant, attendons de voir de quelle manière ces deux-là vont opérer leur déconfinement personnel, j'ai hâte de découvrir leur univers.

Dernière modification par Orchidée (Le 08-05-2020 à 08h18)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bienvenue
Au plaisir de vous lire.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

enviedivresse :

Bienvenue à vous deux

Merci wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

La Chipie :

Bienvenue
Au plaisir de vous lire.

@  Malt.   <<une Chipie qui prend le temps de lire en y prenant du plaisir?  Je pense que ça va le faire!
Enchanté. wink

@ La Tsarine.  << Hé Corto! Elle a dit seulement "de te lire"... Alors, ne t'enflammes pas et commences déjà par lui pondre une belle histoire!


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Orchidée :

Qu'il est agréable de rire de bon matin, enfin pour vous, j'ai une nouvelle fois passé la nuit à chatouiller le clavier.

Soyez bienvenus, les ami(e)s, même si je regrette un peu de n'avoir lu quelques mots de Taniashka dite « La Tsarine ». Peut-être les réserve-t-elle pour moi.
Arrêtez, vilains garçons ! Les filles ont le droit de fantasmer aussi, non ?

Maintenant, attendons de voir de quelle manière ces deux-là vont opérer leur déconfinement personnel, j'ai hâte de découvrir leur univers.

@ Malt.   << Hé Tan! Je crois que c'est pour toi ...c'est une fleur exotique qui à l'air de vouloir visiter ton pays.

@ La Tsarine.  << Bonjour "exhalaison enivrante  matinale"(en abrégé cela donne ex.é.ma). Mais la démangeaison est très agréable et seul un petit bouton me démange.
Un personne ne peut donner que son temps, mais quand cette personne prend la forme d'une si belle fleur, elle offre aussi deux choses incomparables : sa beauté et son parfum.
Je suis très sensible au deux, mais beaucoup plus au temps que tu nous accordes en "chatouillant" ton clavier et le mien, c'est de loin le plus beaux cadeau.
J'espère que le nectar de l'orchidée sera sensible à mon butinement  temporel...wink

@ Malt.  << Bon Tan, je crois que le vilain garçon a des courses à faire. wink

Dernière modification par Maltese (Le 08-05-2020 à 11h10)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci à tout les 2 j'adore lire de belles histoires ou le mec fait attendre la fille, ou il y a 1 rapport de force, le tout  de style  hetero, homo, bi, trans , BDSM soft , hard mais dans le respect d'autrui , l'humiliation gratuite , l'irrespect non merci.

Voila à vous.

La chipie


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Orchidée
Compte Supprimé

Merci Maltese, ta discrétion t'honore.

Taniashka, j'adore ton prénom, mes pétales frémissent déjà d'être butinées par ta prose. Une langue aussi bien pendue ne peut que ne dispenser le plus incommensurable des plaisirs.

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

@ Latsa:   << A  ce niveau de dialogue si tu trouves que j'ai la "langue bien pendue", c'est sans aucun doute parce qu'elle s'est transformée en trompe butineuse qui saura à chaque fois trouver ton pistil. Et quand la fleur se fera abeille, mon pistil l'attend slavement et fébrilement.

@ Malt.  "Merci Maltese, ta discrétion t'honore"; << Discrétion? ...Séduction?... Vas savoir petite fleur?
Qui es-ce qui a dit: "on ne se lève pas un matin en décidant d'être lesbienne ou hétéro?
Peut-être que je te réserve le sort de la "fille du boulanger" et te la faire à l'envers. Nous avons le même sens de la conquête et j'ai la motivation "pugilistique"avec Tan en plus, j'aime tellement la challenger.

@ Tan:   << je ne sais pas si le pistil de l'orchidée s'en remettra, mais cette idée me plaît... en garde Corto et t'as intérêt à te bouger j'ai beaucoup d'avance sur toi.

@ Malt. << Ouais... le mari de la boulangère en avait beaucoup aussi.wink

Dernière modification par Maltese (Le 08-05-2020 à 12h21)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

En voilà une bien belle présentation qui laisse présager de joli textes
Alors soyez les Bienvenus !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Double merci Pat! wink wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Bonjour et bienvenue wink

Orchidée
Compte Supprimé

Désolée Maltese, je suis de ces fleurs monogames qui n'acceptent qu'un seul genre d'invitée, une gardienne du temple des anandrynes que rien ne peut corrompre. Ma voie est si belle, si riche, je serai folle de vouloir m'en écarter. Mon miel te serait toxique, et tes caresses me faneraient au lieu de m'épanouir.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Belle présentation, je suis impressionné de voir l'attention que vous portez a chaque message de bienvenue ici, bienvenue à vous deux.

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Après lecture de ton message Orchidée, notre première réaction Tan et moi fut un regard avec une moue de déception.
On  "fusionne"  tellement bien elle et moi que l'on connaissaient la conclusion et les conséquences à tirer de tes propos: il n'y aura pas de match...
Mais tu as eu chaud aux fesses wink, le début de ta diatribe sur les anandrynes n'avaient fait que rendre le match plus intéressant encore et nos yeux brillaient déjà, mais la douche froide a suivi : << Ma voie est si belle, si riche, je serai folle de vouloir m'en écarter >>.
Alors on s'est regardé et un "dommage" muet naviguait entre nos deux esprit. La seule chose qui était rédhibitoire pour moi (comme pour elle), c'est que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Ta vie est belle et riche et nous n'avons pas le droit de toucher à ça puisque c'est l'accomplissement recherché de tous nos actes. Mais assister au bonheur est mille fois plus gratifiant que de gagner un vulgaire pari.

@ La Tsarine : << je traduis le "tu as eu chaud aux fesses" ...Le plan de Corto pour séduire les homos de tout bord, est sa capacité intérieure de changer de sexe à volonté et je te garanti orchidée que son moi féminin est irrésistible en "femme fatale".

Mais rassures-toi, il prendra autant de plaisir que moi en sachant que je me délecte de ton miel en m'enivrant de la vue de tes pétales éclatant de vie riche. wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>