Le site de l'histoire érotique
sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

L'histoire «D'esclave à héros (fantasy) (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[/i]Je me retrouve au milieu de mon village natal. Les maisons sont en feu ; les villageois morts ; la terre est imbibée de sang. La peur m'envahit de nouveau. Levant les yeux, je vois une ombre imposante au-dessus des maisons dont les grands yeux dorés m'observent.[/i]

[/i]— Maintenant, tu ne pe...

Cliquez ici pour lire cette histoire


N'est pas mort, ce qui a jamais dort.
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

finalement sora n'a pas tenter de tuer Ako et l'inverse et pareil, on apprend même que Ako et également une espionne pour le compte des Elfes tout en étant une chevalier de l'ordre , il sont devenu bien plus proche que avant et Ako a demander à sora si il voulais encore combattre l'ordre et il lui à dit jusqu'à sa mort se qui me laisse penser que c'est maintenant devenu leur objectif premier

vite vivement la suite sorawalker tu à une date à me donner pour le prochains chapitre ?

sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

je voulais attendre la sortie de celui la et le retour sur le chapitre avant  d ecrire la suite ^^


N'est pas mort, ce qui a jamais dort.
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

sorawalker :

je voulais attendre la sortie de celui la et le retour sur le chapitre avant  d ecrire la suite ^^

a tu dans ce cas une ou plusieurs suite de prévu même si elle ne sont pas encore écrites ?

sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

bien sur t en fait pas la suite est prévue ^^


N'est pas mort, ce qui a jamais dort.