Le site de l'histoire érotique
Mathieu653f
Membre
18-01-2020
26 Messages

De quelle région êtes-vous ?

Je suis curieux de savoir quelle région est la plus représenté sur le site et donc la meilleure région de France !
Pour ma part je viens de la région Auvergne Rhône Alpes j'espère que l'on sera les plus actifs !

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2035 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: De quelle région êtes-vous ?

Chubut!

Des photos de moi en lingerie coquine ici
DanielGers
Membre
05-03-2020
323 Messages
Lieu: Gers

Facile

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
abdy
Membre
10-03-2011
90 Messages

Jaime l inceste arab

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Lieu: Paris

abdy :

Jaime l inceste arab

C'est une drôle de région ça.

Pour nous c'est Lyon pour les plaisirs et Paris pour le boulot. Donc nous votons Lyon.

Dernière modification par Maltese (Le 08-05-2020 à 00h22)

@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
jeremy01
Membre
13-07-2019
725 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Lyon évidemment.

Je propose qu'on renomme ce site Xstory Lyon lol

Gwendal
Membre
09-02-2020
148 Messages
Lieu: Bretagne

Irréductible Breton entouré des camps retranchés de Lyonum, Saint-Etiennum, Croiroussum et Fourvierum, dirigés par Jujustinium

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Bruxelles pour encore quelques mois, et je reviens à Lyon !

Maltese
07-05-2020
152 Messages

Gwendal :

Irréductible Breton entouré des camps retranchés de Lyonum, Saint-Etiennum, Croiroussum et Fourvierum, dirigés par Jujustinium

@ Malt.   << A partir de quel pourcentage de gènes, le Croirussum peut-il prétendre à l'irréductibilité bretonne ?
Et ne sois pas trop exigeant sur les critères Gwen,  Je détiens la recette de la potion magique.

PS pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce "Jujustinium" ?, Je n'ai pas trop compris à qui on est censé faire allégeance.

Dernière modification par Maltese (Le 08-05-2020 à 11h47)

@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Claire1983
Membre
07-05-2020
38 Messages
Lieu: France

Région Grand Est.
Y a-t-il des lorrains parmi vous????

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2665 Messages

@ Maltese :
En fait ce serait plutôt Jujustinia car c'est une jeune femme... Même qu'elle est la muse d'une histoire ici smile

Dernière modification par Yanos (Le 08-05-2020 à 12h06)

La Chipie
Membre
07-05-2019
1632 Messages

Massilia.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Maltese
07-05-2020
152 Messages

Yanos :

@ Maltese :
En fait ce serait plutôt Jujustinia car c'est une jeune femme... Même qu'elle est la muse d'une histoire ici smile

Merveilleux!!! wink wink winkwink
Faire allégeance à un empereur me casse les c... et frustre mon orgueil!
Mais porter haut les couleurs d'une impératrice... ne peut gratifier plus le chevalier que je suis. J'ai hâte de lui être présenté.
On ne peut connaître une muse qu'aux voluptés artistiques qu'elle inspire. Alors mon cher Yanos, qu'elles sont les références de cette histoire, que j'aimerais approfondir ? Si je peux m'exprimer ainsi? wink

Dernière modification par Maltese (Le 08-05-2020 à 13h12)

Gwendal
Membre
09-02-2020
148 Messages
Lieu: Bretagne

Yanos :

@ Maltese :

T'as tout compris !

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !