Le site de l'histoire érotique
Gwendal
Compte Supprimé

Maltese :

@ Malt.   << A partir de quel pourcentage de gènes, le Croirussum peut-il prétendre à l'irréductibilité bretonne ?
Et ne sois pas trop exigeant sur les critères Gwen,  Je détiens la recette de la potion magique.

Par contre moi j'ai pas tout compris... Je parlais des camps retranchés des Lyonnais qui sont solidement implantés sur ce site !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En regardant rapidement le titre de ce topic, j'avais lu
"De quelle religion êtes-vous ?"
Okay, je sors...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Gwendal :

Maltese :

@ Malt.   << A partir de quel pourcentage de gènes, le Croirussum peut-il prétendre à l'irréductibilité bretonne ?
Et ne sois pas trop exigeant sur les critères Gwen,  Je détiens la recette de la potion magique.

Par contre moi j'ai pas tout compris... Je parlais des camps retranchés des Lyonnais qui sont solidement implantés sur ce site !

Alors Gwen, moi je pense que j'avais bien compris car tu était plus clair que moi.
Donc je m'explique: je suis de la croix Rousse et j'avais pris "Croirussum" pour moi. et comme j'ai aussi des gènes bretons, je me demandais à partir de quel pourcentage tu serais prêt à transiger et me considérer comme un "irréductible" breton.
Je ne sais pas si c'est plus clair mais j'ai fait de mon mieux. Désolé mais je n'ai pas assez de gènes pour te le dire en breton.wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

@ YANOS/       "Il y a une particularité sur ce récit : les trois premiers chapitres ont été écrits par Donico et les autres par moi-même."


@MALT/       << Apparemment l'impératrice à beaucoup d'admirateurs, c'est qui Donicosius, le premier consul? wink

Dernière modification par Maltese (Le 08-05-2020 à 14h37)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Marseille mais nous bougeons beaucoup en camping car.....

Brex-X
Membre
21-02-2020
88 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

Maltese :

@ Malt.   << A partir de quel pourcentage de gènes, le Croirussum peut-il prétendre à l'irréductibilité bretonne ?
Et ne sois pas trop exigeant sur les critères Gwen,  Je détiens la recette de la potion magique.

L'irréductible breton est celui qui est ancrée dans la terre de cette région qu'il ne quitterait pour rien au monde. Même si il est voyageur, son regard se porte toujours vers l'ouest. Son admiration pour sa terre bercée par la mer est inébranlable.
(Je laisse vos pensées dériver sur cette dernière phrase lol )

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Claire1983 :

Région Grand Est.
Y a-t-il des lorrains parmi vous????

Région Grand Est aussi, mais plus à l'ouest, je suis Champenois(e), c'est pas trop loin non plus smile


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Guichar
Membre
04-03-2020
4 Messages
Age : 34 ans

Nous sommes des irréductibles gaulois pour notre part

AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

je suis franc-comtois !! wink

teenwolf
Membre
22-03-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bretagne forever même si je vais suivre ma compagne la où le vent l'emporte.

Gwendal
Compte Supprimé

Maltese :

Gwendal :

Maltese :

@ Malt.   << A partir de quel pourcentage de gènes, le Croirussum peut-il prétendre à l'irréductibilité bretonne ?
Et ne sois pas trop exigeant sur les critères Gwen,  Je détiens la recette de la potion magique.

Par contre moi j'ai pas tout compris... Je parlais des camps retranchés des Lyonnais qui sont solidement implantés sur ce site !

Alors Gwen, moi je pense que j'avais bien compris car tu était plus clair que moi.
Donc je m'explique: je suis de la croix Rousse et j'avais pris "Croirussum" pour moi. et comme j'ai aussi des gènes bretons, je me demandais à partir de quel pourcentage tu serais prêt à transiger et me considérer comme un "irréductible" breton.
Je ne sais pas si c'est plus clair mais j'ai fait de mon mieux. Désolé mais je n'ai pas assez de gènes pour te le dire en breton.wink

On est breton par le coeur et non par les gènes wink

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Gwendal :

Je parlais des camps retranchés des Lyonnais qui sont solidement implantés sur ce site !

Et crois moi : ils ont hâte de sortir de leurs camps retranchés pour retourner prendre les bars d'assauts. Sauf peut être la fameuse Jujustina, qui est bien la seule à avoir pris goût au confinement !!

À croire que je lui manque même pas sad


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Gwendal :

On est breton par le coeur et non par les gènes wink

Les bretons ont un cœur ?? lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Yanos :

Il y a une particularité sur ce récit : les trois premiers chapitres ont été écrits par Donico et les autres par moi-même.

Et dans les deux cas l'histoire est super wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici