Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le port du masque cache les sourires...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Le port du masque cache les sourires de personnes que vous pouvez croiser ou rencontrer.
Allez vous avoir une attention particulière à l'expression d'un regard, qui souvent en dit plus qu'un large sourire ?

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour
Bonne question... Le masque va nous obliger à modifier des réflexes, plus que des habitudes, bien ancrées.
Et c'est vrai que le regard en dit souvent long. Bien que perso, mon premier regard se porte souvent sur les jambes.
''les jambes d'une femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens et lui donne son équilibre et son harmonie''  faisait dire François Truffaut à Jean Pierre Lèau dans l'homme qui aimait les femmes...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Justement ! Ne dit-on pas de quelqu'un qu'il a" les yeux rieurs" ?  Si le sourire est contraint ou forcé,  les yeux ne suivent pas.  Les yeux sont le reflet de l'âme.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

C'est vrai que ce putain de masque rend les choses plus difficiles, Comment pratiquer un bon cunilingus ou une vrai pipe avec un masque autrement qu'avec son épouse?


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Ben.... certains moments valent une prise de risques non?
Et puis savoir que c'est peut être la dernière pipe ou le dernier cuni de sa vie... on doit forcément être super branchés sur toutes les sensations...
Avoir des projets comme si on était immortel et vivre chaque instant comme si c'était le dernier, n'est ce pas la définition du plaisir immédiat et volatile?


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

pierheim :

Le port du masque cache les sourires de personnes que vous pouvez croiser ou rencontrer.
Allez vous avoir une attention particulière à l'expression d'un regard, qui souvent en dit plus qu'un large sourire ?

smile

PM

Méfiez vous votre sagesse ce slogan percutant pourrait être récupéré par ceux qui  militent pour le port du voile. wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Effectivement Maltese. smile
De toute façon même avec le masque ça se voit si l’on sourit ou si l’on tire la gueule.
En service même sans le Coro ça arrive que l’on travaille avec 1 masque.

Dernière modification par La Chipie (Le 08-05-2020 à 13h00)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je suis parisien, je regarde pas les gens. Je m'en fous des gens. J'aime pas les gens.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Cher Zeltron, y aurait-il en vous une part de feu Reiser qui disait ''Les gens heureux me font chier''?


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Non, les gens me font chier tout court.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sameplayer :

[...] une part de feu Reiser [...]

Tu es un homme de goût ; grâce à cette évocation, tu gagnes une bille supplémentaire : same player shoots again.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela me rappelle les flippers Gottlieb. Et de Gotlib à Reiser, il n'y a qu'un pas...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Ah Gottlieb, Reiser, Franquin... Et leurs successeurs...  Martin Veyron, Milo Manara... Une littérature d'expression graphique qui ont bercés ma jeunesse... Et pour certains endolori mon poignet.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

UNE littérature qui ONT... toutes mes excuses


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)