Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le port du masque cache les sourires...
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

sameplayer :

UNE littérature qui ONT... toutes mes excuses

oh ça va! on a compris que tu parlais des grand littérateurs ! smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Maltese :

pierheim :

Le port du masque cache les sourires de personnes que vous pouvez croiser ou rencontrer.
Allez vous avoir une attention particulière à l'expression d'un regard, qui souvent en dit plus qu'un large sourire ?

smile

PM

Méfiez vous votre sagesse ce slogan percutant pourrait être récupéré par ceux qui  militent pour le port du voile. wink

Ma question faisait peut être épreuve de bac philo, il est évident que  qu'une dérive vers le port du voile restait possible. Pour l'instant les voiles restent au port...

Ayant traîné mes guêtres dans des pays où l'on voit juste les yeux,, cela ne me choque pas, d'ailleurs sous le niquab y à t il toujours une femme ?

Je me demandais comment ceux qui, à partir d'un simple sourire,voient qu'ils ont un ticket avec la personne. Je ne parle pas du sourire béat, niais, bassement commercial.

Je comprends que lorsque l'on à l'habitude d'utiliser un masque le sens de l'observation est différend, j'ai appris à regarder les yeux qui  traduisent mieux  le ressenti de la personne.

Par contre les masques proposés actuellement ne disposent pas encore d'emplacement afin d'y insérer un préservatif.  Une idée à creuser peut être...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

@PM   "Par contre les masques proposés actuellement ne disposent pas encore d'emplacement afin d'y insérer un préservatif.  Une idée à creuser peut être..."

@Malt   << Bah! Si on est pressé, il suffit d'enfiler le préservatif et de creuser le masque au lieu de l'idée, c'est plus rapide...wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Sameplayer, je suis obligé de relever : c'est Charles Denner, dans le film de Truffaut, qui parle du compas... JPL ne joue pas dans ce film.

Nous nous promenons tous les jours 90 mn (oui, je sais, c''est 30 de trop, 135 euros x2, paf !), et souvent, je trouve que certains gagneraient à porter un masque. Pour cacher leur méfiance de l'autre, souvent. Presque de la peur. Sous un masque, le sourire passe encore par les yeux.

Pierre a mille fois raison. Comme souvent, notre marin Breton. Ce qui me rappelle un dicton (breton ???) :
fais pas chier le marin. J'entendais ça à Castres quand j'avais 10 ans, ça me plaisait bien (et il y a pas beaucoup de marins à Castres).

Dernière modification par Matt Demon (Le 08-05-2020 à 22h00)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pour des problèmes de santé, il a fallu beaucoup de marins castrais! et ça diminue le rentre-dedans pendant le voyage.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Sameplayer, je suis obligé de relever : c'est Charles Denner, dans le film de Truffaut, qui parle du compas... JPL ne joue pas dans ce film.

Tout a fait exact, C'est Charles Denner. Pan sur le bec comme on dit dans le canard. Si Jean Pierre Léaud est un acteur fétiche de Truffaut, c'est effectivement Denner qui joue dans l'homme qui aimait les femmes. Presque deux mois de confinement et une trithérapie chardonnay viognier sauvignon, et il y a quelques neurones dans le caniveau, forcément...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Cette thérapie-là, c'est sans danger (comme dans "marathon man").

Attention toutefois à la vieille prune,  Voire à la vieille mirabelle de chez toi.
C'est du sérieux, une boisson d'homme (c'est dans quel film, ça ? Trop facile)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

La mirabelle de chez nous... deux ans sans fruits, enfin pas de quoi distiller. Cette année ça se présente bien, je vais faire 01 ou 02 tonneaux pour le fun et les cadeaux.

''Ça sent la betterave - y en a - Ça sent la pomme aussi - Y en a aussi - Ça me rappelle un truc qu'on buvait a Saïgon chez lulu la Nantaise - On a arrêté d'en faire y a des clients qui devenaient aveugle''  Ça répond à votre question cher Matt?

La cuisine, Ventura, Blanche, Blier... Et les ''plop'' des armes munies d'un silencieux... tellement ridicule que c'est resté drôle.
Bon j'arrête, les jeunes vont dire que le forum vire vieux.................


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

sameplayer :

La cuisine, Ventura, Blanche, Blier... Et les ''plop'' des armes munies d'un silencieux... tellement ridicule que c'est resté drôle.
Bon j'arrête, les jeunes vont dire que le forum vire vieux.................

Audiard  a rendu tout cela éternel...

Dernière modification par Maltese (Le 09-05-2020 à 15h51)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

pierheim :

Le port du masque cache les sourires de personnes que vous pouvez croiser ou rencontrer.
Allez vous avoir une attention particulière à l'expression d'un regard, qui souvent en dit plus qu'un large sourire ?

smile

PM

Un vrai sourire se lit dans le regard qui l'accompagne.
Je travaille en milieu hospitalier, et donc, j'utilise des masques pour les soins, même en dehors de cette période.
Plusieurs fois, des patients m'ont dit que j'avais un joli sourire caché derrière mon masque, car un sourire sincère et franc  se lit dans les yeux, ce qui fait la différence avec le sourire cynique, ironique, hypocrite.
D'ailleurs, les enfants y sont très sensibles (j'ai travaillé aussi en pédiatrie).

Alors, non, pour moi, le port du masque ne cache pas le sourire.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 09-05-2020 à 16h07)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3