Le site de l'histoire érotique
Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Mes fantasmes

Bonjour j'aime les histoires avec des hommes noirs très dominant  qui donne jouissance a des femmes peu heureuses côté sex avec des maris blancs
J'aime aussi avoir des dialogues sexys avec des hommes et jouer la femme.

Si il y a des gens réceptifs un des ses fantasmes
Je suis ouvert à la discussion. 😘

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
432 Messages
Lieu: Nancy

Re: Mes fantasmes

Bonjour
Des hommes noirs dominants (et très bien dotés par la nature je suppose) qui tombent à point pour satisfaire des femmes délaissées par leurs mari... Fantasme récurrent. Ma maîtresse adore les blacks, mais sûrement plus pour la couleur que pour le reste... je lui en avais dégoté un, sympa, assez joli et très coquin pour un de ses anniversaires, elle m'en parle encore...

Et il m'arrive sur certains sites libertins ou nous sommes inscrits de me faire passer pour elle dans les conversations. C'est assez... rigolo... ou pervers certaines fois. Mais même si je la connais très bien, j'ai du mal à être elle aussi bien qu'elle le serai elle-même. Elle est trop complexe. Mais comme sur les sites de rencontres la plupart des hommes deviennent fous quand une femme leur répond, c'est assez facile, presque trop facile, et ça perd tout son intérêt...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Re: Mes fantasmes

Ma seule expérience (avortée) avec un noir "TTBM" qui c'est avéré racaille de banlieue .
Du coup j'ai complètement abandonné ce type de rencontre.
Par contre nous avons fait la connaissance d'un homme blanc très agréable.
Côté mensuration il était à  classer "phénomène de foire ! "