Le site de l'histoire érotique
Deanjake
Membre
28-12-2019
55 Messages

Déconfinement et forum

Bonjour,
Pensez-vous qu'avec le déconfinement et la reprise du travail (pour certains), le forum risque d'être délaissé ? En effet j'ai eu l'impression, depuis le confinement, que beaucoup de nouveaux membres ont posté et se sont investit dans la vie du forum smile

Dernière modification par Deanjake (Le 09-05-2020 à 10h32)

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Lieu: Paris

Re: Déconfinement et forum

Alors Deanjake, as- tu compris pourquoi en sept jours tu n'as pas eu un seul commentaire.

Pour qu'un sondage soit pertinent il faut qu'il ait lieu d'être.
La question était pertinente et aurait pu faire 4 pages. Mais tu as muselé le dialogue, comme les avocats de mauvaises séries, qui demandent d'une manière autoritaire et cruelle : Je vous demande de répondre à la question par oui ou par non!

C'est une bonne initiative du site et un plus que d'avoir facilité l'accès aux sondages...il ne faut pas en faire en moins en pensant que c'est un jouet.

Dernière modification par Maltese (Le 12-05-2020 à 15h19)

@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Orchidée
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
218 Messages
Lieu: Paris

Re: Déconfinement et forum

Je rejoins notre ami Maltese, avec trop de sondages, on se croirait en période électorale, où là, les victimes sont plus nombreuses qu'au procès de Nuremberg.

Pour répondre à ton questionnement, Deanjake, certains viendront moins car les journées ne font que 24 heures.
D'autres continueront car le déconfinement ne les concerne pas à cause de l'âge, de la santé physique ou de la zone dans laquelle ils vivent.
D'autres encore, bien que toujours présents, ne seront pas intéressés par les sujets proposés, alors ils se manifesteront moins.
Et puis il y a moi, qui navigue parfois au grand jour, aussi de nuit, comme un sous-marin furtif que personne ne remarque tant je sais faire silence, ou emballée comme une pouliche au galop que personne ne saurait calmer.

Tu vois, ton sondage était loin d'être complet pour attirer les regards.

Dernière modification par Orchidée (Le 12-05-2020 à 16h36)

On ne se lève pas un matin en décidant d'être lesbienne ou hétéro.
Le seul choix qui soit permis est celui de s'assumer ou pas.
On a la chance de pouvoir le faire dans ce pays.