Le site de l'histoire érotique
bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Connaissez-vous une personne somnambule qui a la particularité de  faire différemment l'acte sexuelle  que lorsqu'elle est consciente

acteon
Membre
28-05-2018
77 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Morbihan

Il m'arrive très régulièrement d'être fortement excité dans mon sommeil. Je passe alors à l'acte. Dans la plupart des cas, je n'en ai aucun souvenir. Ma femme m'en parle le lendemain et je le découvre. Ou bien elle me repousse quand elle est trop fatigué et je peux me réveiller en sursaut.
Les rares fois où je me suis réveillé durant l'acte, je me suis aperçu que j'étais beaucoup plus sauvage.

Durant mes années étudiantes, il m'est arrivé de partager mon lit avec des amies. Certaines m'ont dit que j'avais été très entreprenant et je n'avais aucun souvenir d'avoir tenté quoi que ce soit.
Je crois que c'est presque pathologique et qu'il y a un nom pour ça. Je me dis que ça aurait pu me mettre dans des situations bien délicates...

acteon
Membre
28-05-2018
77 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Morbihan

k_a_r_l :

J’appelle ça du sexnambulisme, mais s’il y a un vrai terme, je serais curieux de le connaître.

Pas loin... j'ai retrouvé le terme: sexomnie.

bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Pour moi qui croyais etre un type  bizarre  vous me rassurez  messieurs.
Pour ma part  quand le lendemain matin  j'ai une envie de câliner ma femme  elle me dit trop tard  ton autre toi est déjà passé  cette nuit il fallait te réveiller si tu voulait en profiter  lol

bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Pour moi qui croyais etre un type  bizarre  vous me rassurez  messieurs.
Pour ma part  quand le lendemain matin  j'ai une envie de câliner ma femme  elle me dit trop tard  ton autre toi est déjà passé  cette nuit il fallait te réveiller si tu voulait en profiter  lol