Le site de l'histoire érotique
Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Bonjour Avez-vous déjà fantasmer sur des profs ,des pions homme ou femme ?

Moi ça m'est arrivé d'avoir des fantasmes sur une prof ou une surveillante.

Saruman
Compte Supprimé

Oui j ai beaucoup fantasmer sur quelques unes de mes profs et pions il y a quelques années.

jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Moi ça m'ai arrivé il y a encore 2 ans. J'avais une prof magnifique qui m'appréciais (j'avais 19 ans). J'étais dans un CFA. Ma prof étais superbe la trentaine, brune, fine, de grand yeux noisette. Elle étais prof de science. C'étais une situation particulière car j'étais dispensé de cours pour avoir déjà étudié certaine matière et donc, elle me connaissais bien après 3 ans dans la même écoles (en tout j'y est passé 4 ans).

Ça lui ai arriver de venir dans la classe expert pour moi pour me demander un service. Véridique nous avons passer des moment toute les deux en dehors de la forme conventionnel des cours. Et au final je l'a trouvais charmante j'aurais voulu lui faire 2 ou 3 plaisir mais bon je voulais pas me griller...
Mais elle savais que je l'aimais bien, et cela étais réciproque.


Et vive le chocolat !
gokusan04
Compte Supprimé

ah purée. quand gt au collège en 4ème, j'avais une prof d'histoire... Mme looten... avec une merveilleuse méga paire de seins... pour me 13 ans wink mes premiers émois sesque hahaha. et en 3ème, ma prof d'anglais avait une stagiaire qui venait d'angleterre, entre 18 et 20 ans, blonde et très appétissante wink

Dernière modification par gokusan04 (Le 10-05-2020 à 11h25)

Rico59120
Membre
10-05-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Moi sur une prof de svt en seconde mais aussi sur la remplaçante de ma prof d d'espagnol en première le dernier cours elle nous avait mis un film il avait pas mal de sexe dedans je m imaginais avec elle

lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

une prof de gym et aussi (les pieds d') une prof d'histoire

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Arf, fantasmer sur un prof ou un surveillant ? Bah oui. Au lycée, en terminale pour être plus précise.
Ce qui est curieux, c'est que les deux hommes étaient diamétralement opposés dans leur comportement.

Il y a eu monsieur C. Mon prof d'histoire-géo: pas franchement beau, mais d'un charisme extraordinaire, d'une gentillesse incroyable. Difficie


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Arf, fantasmer sur un prof ou un surveillant ? Bah oui. Au lycée, en terminale pour être plus précise.
Ce qui est curieux, c'est que les deux hommes étaient diamétralement opposés dans leur comportement.

Il y a eu monsieur C. Mon prof d'histoire-géo: pas franchement beau, mais d'un charisme extraordinaire, d'une gentillesse incroyable. Difficie


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Fantasme en terminale… Oui, 2 hommes, diamétralement opposés, c'était perturbant.

D'un côté, monsieur C, professeur d'histoire géo, pas franchement beau mais d'un charisme incroyable, d'une gentillesse non feinte. Je l'imaginais très doux, très tendre, très à l'écoute.

De l'autre, monsieur T, le CPE: sexy en diable, autoritaire, j'étais contente d'être déléguée de classe, car je le voyais régulièrement, même si ça s'arrêtait au fantasme de l'heure de colle...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Quand j'étais au lycée, J'ai fantasmé sur une prof de maths..... oh lalala quelle dame...
Et toujours dans ce même lycée, à l'internat, en 3eme... ( oui, il y avait une classe de 3eme dans un lycée) étant le seul interne de ma classe, un soir, une des surveillantes était passé dans ma chambre et, croyez moi ou non, elle s'est présenté devant moi habillée d'un fin t shirt... sans soutien-gorge... et, malgré sa petite poitrine, je n'ai pas hésité à me rincer l'oeil.... Voilà voilà


Signé moi et pas toi.
Yanos
Compte Supprimé

Une prof de français... Hélène... Elle savait que je l'aimais beaucoup, j'avais fait une dissertation avec un perso qui portait son prénom.

Une prof d'anglais avec un charme fou, à qui j'avais cueilli des fleurs dans un coin de la cour de recré smile

Et puis, j'ai connu l'inverse en devenant surveillant quelques années après wink

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Moi j'étais jeune en 5 ème  je fantasmer sur les gros seins de Madame ferry .
Elle est  le fantasme de mes premières masturbations .

Il y avait aussi aurélie une jolie pionne en 4 ème elle avec des seins et un fessier à faire bander un mort.
Elle m'intimider énormément par sa beauté.
Je rester souvent avec elle a l'heure de la récréation.
Elle avait un sex appeal incroyable.
Elle reste un merveilleux souvenir du collège.
Même si me fantasmes ne se sont jamais réalisés .

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

gokusan04 :

ah purée. quand gt au collège en 4ème, j'avais une prof d'histoire... Mme looten... avec une merveilleuse méga paire de seins... pour me 13 ans wink mes premiers émois sesque hahaha. et en 3ème, ma prof d'anglais avait une stagiaire qui venait d'angleterre, entre 18 et 20 ans, blonde et très appétissante wink

Et tu ne l'ai a pas baisé en gang bang dans la salle des prof?

Emmaniolia
Compte Supprimé

Oui

Tout d'abord en 2nde sur mon prof de physique chimie qui avait un cul incroyable (pour vous dire, les premiers jours, c'était devenu un sujet de conversation même avec les mecs)

Et cette année, mes profs sont vieux, pas forcément très beaux mais le savoir qu'ils incarnent (quand cela ne s'accompagne pas d'une prétention suffisante), m'attire beaucoup.