Le site de l'histoire érotique
Ginyi
Membre
23-12-2012
53 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Sur mon prof de physique en secondaire, il avait des yeux.....et une de ces voix, et des mains.
S'il m'avait proposé une proposition indécente j'aurais pas dit non ;-).

À l'Université j'ai eu la chance de concrétiser ce fantasme professeur - élève. Mon prof de math. Là c'est moi qui lui ai fait une proposition indécente ;-)

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Ginyi :

Sur mon prof de physique en secondaire, il avait des yeux.....et une de ces voix, et des mains.
S'il m'avait proposé une proposition indécente j'aurais pas dit non ;-).

À l'Université j'ai eu la chance de concrétiser ce fantasme professeur - élève. Mon prof de math. Là c'est moi qui lui ai fait une proposition indécente ;-)

Il a été à la hauteur de ton fantasme ?

Dernière modification par Plaisirsdelire1325 (Le 10-05-2020 à 20h01)

Ginyi
Membre
23-12-2012
53 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Très franchement? Oh que oui!, On s'est vu en cachette pendant toute l'année, et quand il n'a plus été mon prof, on est resté ensemble pendant 6-7 mois

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

C'est un fantasme que j'ai eu, mais qui n'a jamais dépassé ce stade. Je suis contente de voir que certain(es) ont pu assouvir ce fantasme en question !

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

@ Corto j'aurais pu faire un copié/collé de l'histoire de Jujudefruit, il m'est arrivé exactement la même. Très platonique, mais superbe et mémorable.

Alors je vais parler d'une autre expérience plus originale, car l’initiative est venu de la prof d'abord.

Mlle Vurplillot . Prof de français, visage à la limite de l'ingratitude mais un corps et surtout des jambes.... wah!
Le célibat devait lui peser, et elle avait des velléités d'exhib. Bien sûr c'est plus tard que j'ai compris tout ça.
Bref elle s'est arrangée pour que le jeune sauvage et indiscipliné mauvais élève se retrouve puni sous le bureau.
Que de regrets et frustrations, cela m'inspire maintenant. Quel petit con abruti je pouvais être.  L'indomptable sauvage sous le bureau devenaient un petit puceau timide et paralysé. Je bandais à en avoir mal.
J'ai fait beaucoup de longs séjours sous ce bureau que je vois encore là au moment ou j'écris, mais ce que vous voulez savoir je suppose, c'est ce que je voyais et que je vois encore dans cette fournaise.
Tout à été crescendo au cours de cette seule année mémorable. La première fois normale, Aucun signe "évident" de sa part d'une intention quelconque autre que la punition, bien qu'il faille bien qu'elle "bouge" de temps en temps, rien de flagrant pour le jeune puceau domestiqué. Mais il n'y avait pas besoin de plus, le nez à trois centimètres de ses genoux, si l'on peut donner un nom aussi banal aux deux merveilles qui me fascinait, j’étais comme le petit oiseau devant le cobra. La jupe était un véritable rideau de torture s’arrêtant juste à la limite des genoux, m'empêchant de voir au delà du permis. Après de longues contorsions discrètes au rythme de la grande aiguille d’une horloge je pouvais parvenir lors de ses bougeottes sûrement calculées, à pousser ma vue jusqu’au trois quart des cuisses… Peut-on jouir du cœur ? OUI ! C’est une certitude que j’ai acquis ce jour là. L’adrénaline comme un tsunami emballait mon rythme cardiaque au point que si mon sexe avait explosé je ne l’aurais su que plus tard. Je jouissais du cœur. La science à encore bien des choses à découvrir, car aussi niais que je fusse, j’étais déjà sûr à des signes imperceptibles de son gambette–language que nous pensions ensembles.
Qui décidait des nombreuses visites sous le bureau qui on suivies? Elle qui donnait l’ordre ou moi qui lui fournissait toutes les occasions possibles pour le faire ? Je pense que la réponse se résume dans le fameux « l’homme propose, la femme dispose ».
Je ne vais pas vous faire un récit par épisodes, mais sachez que cela s’est terminé après bien des étapes progressives par un défilé de culottes variées et ne venez surtout pas me parler de foufounes à glabre calvitie, c’est comme si vous me demandiez de raser ma chatte siamoise.
Non une des sensations les plus merveilleuses à été les premiers trop rares poils d’un noir de jais  qui dépassaient de son slip. Subjugué, j’ai été définitivement amoureux de cette première chatte qui représentait toutes celles qui ont suivies. Ce souvenir Me mettant toujours dans tous mes états, vous comprendrez qu’il faut que je m’absente.
Quel con ! Je n’ai jamais osé poser mon doigt ! Svp mesdames et mesdemoiselles dites-moi, même par un pieux mensonge, qu’elle aurait bien voulu, je suis un maso-rêveur… wink

Dernière modification par Maltese (Le 12-05-2020 à 02h29)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

chacha90 :

C'est un fantasme que j'ai eu, mais qui n'a jamais dépassé ce stade. Je suis contente de voir que certain(es) ont pu assouvir ce fantasme en question !

Mais c'est ce fantasme que tu devrais nous raconter, c'est le but du sujet, je que personne n'a rien assouvi à part un ou deux.


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Maltese :

Mais c'est ce fantasme que tu devrais nous raconter, c'est le but du sujet, je que personne n'a rien assouvi à part un ou deux.

J'ai eu plusieurs fantasmes de profs au fil des années, mais l'un était particulièrement fort.

J'entrais à l'université, et j'étais encore une fille timide qui pensait devoir sortir uniquement avec des gars de son âge. Mais ce prof me plaisait tellement, au point de me masturber en pensant à lui. Je crois que c'est la première vraie personne sur laquelle je me suis masturbée à plusieurs reprises. J'ai même rêvé de lui ! Un jour il est venu super bien habillé, chemise légèrement déboutonné... autant vous dire que le soir-même je me touchais en pensant à lui !

Et puis j'ai rencontré l'un de mes copains, et ça a progressivement cessé. Classique quoi.

Dernière modification par chacha90 (Le 12-05-2020 à 00h08)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Au lycée, ma prof de néerlandais. Blonde bien fichue toujours en minijupe moulante. Tous les profs la draguaient. Puis ma prof de bio, brune, cool, gentille très jeune aussi.
En fac, ma chargée de td, à l’inverse, a craqué sur moi et m’a même caressé. On a commencé à se rapprocher par sms puis durant l’été, plus rien. A la rentrée, j’ai appris que son mec l’avait tuée dans une crise de jalousie. Très choqué je fus.
Plus tard, je fus prof particulier et une de mes étudiantes a craqué sur moi. Je l’ai gentiment découragée étant heureux en ménage.

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

chacha90 :

Maltese :

Mais c'est ce fantasme que tu devrais nous raconter, c'est le but du sujet, je que personne n'a rien assouvi à part un ou deux.

J'ai eu plusieurs fantasmes de profs au fil des années, mais l'un était particulièrement fort.

J'entrais à l'université, et j'étais encore une fille timide qui pensait devoir sortir uniquement avec des gars de son âge. Mais ce prof me plaisait tellement, au point de me masturber en pensant à lui. Je crois que c'est la première vraie personne sur laquelle je me suis masturbée à plusieurs reprises. J'ai même rêvé de lui ! Un jour il est venu super bien habillé, chemise légèrement déboutonné... autant vous dire que le soir-même je me touchais en pensant à lui !

Et puis j'ai rencontré l'un de mes copains, et ça a progressivement cessé. Classique quoi.

Classique; mais toujours aussi émoustillant...wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Kevin87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2020
12 Messages

J'ai découvert mon homosexualité l'année du bac. J'aimais bien un de mes professeurs de lycée (Christophe) pour son style et sa pédagogie. Il était attentif à notre réussite et souriant, environ 35 ans. C'est d'ailleurs lui qui m'avait conseillé pour la poursuite des études post-bac. Devenu étudiant à la fac, j'ai découvert le sauna où je retrouvais mon copain de l'époque (Lucas pour ceux qui suivent mon histoire) qui était jeune enseignant lui aussi et qui aimait bien cette ambiance.  Alors que je me me déshabillais dans les vestiaires du sauna, mon prof de lycée est passé à son casier pour prendre une cigarette. Après un instant de surprise, on a discuté et on a rejoint mon copain dans le Jacuzzi. On a convenu qu'on était là pour s'amuser et pas pour se juger. C'est moi qui ai pris l'initiative de me rapprocher de Christophe dans le Jacuzzi avant de rejoindre tous les trois une cabine. Sentiment étrange quand j'ai pénétré Christophe qui était passif. On se croise parfois en ville ou aux journées portes ouvertes du lycée, mais on en est restés là d'un point de vue sexuel.

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Mon rêve... bien qu'hétéro, j"aimerais sodomiser un de mes anciens prof. Une vraie peau de vache!
Mais je n'ai pas eu la chance de le recroiser dans un sauna.wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Prof de français, mathématiques et psychologue sont passées à table lol !

Environ 15/20 ans plus âgées que moi , j’étais majeur quand j’ai commencé.


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
petitou
Membre
08-06-2018
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: ici ou là

OUI  lorsque j'étais ado et que mes hormones travaillaient !
A 16 ans, je suis tombé AMOUREUX de ma prof d'allemand, une femme de 35/38 ans je pense.
Durant les cours, étant un des meilleurs de la classe en allemand, elle me souriait et j'en étais perturbé !
Elle portait très souvent des chemisiers très fins blancs ou crème et je pouvais apercevoir son soutif blanc très souvent un mélange dentelle / tulle transparent !
Elle voyait bien qu'elle me faisait perdre les pédales ! Je ne me privais pas pour mâter sa lingerie et ses petits seins.
Aurait-elle voulu "m'initier" ? Je n'en sais rien ! Etait ce seulement un jeu de séduction ? Plaisir de plaire ?
En tout cas, elle a été pendant pas mal de temps la source de mes plaisirs solos...
Quel beau souvenir !


Je ne suis ni pour, ni contre,  bien au contraire !
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1005 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Des fantasmes sur des profs, ça a du arriver au collège, je me souviens pas vraiment qui. Je me souviens par contre, d'une jeune enseignante qui tournait la tête de tous les ados à ce moment la.
Ensuite fantasme concrétisé avec une prof de ma fac (une secrétaire aussi d'ailleurs).


i don't think we ever loved us.