Le site de l'histoire érotique
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Bonjour.

Il y a deux attirances que j'ai depuis pas mal de temps, la première, je n'ai pas pu la mettre en œuvre encore, même si j'ai pu en faire cadeau à une correspondante que j'avais....
Je suis attiré par les dessous ouvert... voyez vous ? Les strings fendu, les culottes fendues, permettant d'avoir accès facilement aux minettes de ces dames.
Qui en à, qui en à déjà vu, est ce pour vous excitant?

La seconde attirance, c'est pour moi les minijupes... il est pour moi ce plaisir de voir mes partenaires en minijupes car j'ai pu plusieurs fois expérimenter ce plaisir de faire l'amour habillé... elle comme moi étions habillés et j'ai ressenti un énorme plaisir de juste relever cette partie de tissu pour en écartant simplement la culotte, me planter profondément dans mes partenaires...
Qui aime comme moi les minijupes pour ce plaisir là messieurs ou mesdames.

Dernière modification par Ptitfilou31 (Le 10-05-2020 à 10h51)


Signé moi et pas toi.
Maubuisson
Membre
19-03-2020
19 Messages

Moi ce sont les belles et longues jambes féminines gainées de collants ou bas avec ou sans porte jarretelles! Courtes vêtues évidemment pour que l'on puisse admirer. Mais aussi la couleur des yeux sauf les bruns si celle-ci n'est pas dénaturée par des lentilles colorées! Peut importe l'âge.


Homme
45 ans
Marié
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La minijupe ...  C'est un vêtement souvent présent dans mes récits.  Je trouve cela diablement érotique.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Olea & Mr.Ko :

Les sous vêtements ouvert je n'apprécie guère dans la vie de tout les jours. Pour un instant coquin je valide.
Comme je valide le port de la jupe, ou de la robe en vrai ça fonctionne aussi bien. Pour mon homme, dans le même esprit, j'aime bien qu'il porte des caleçons à boutons. Cela permet de passer son sexe par là et par extension par la braguette, pour une pénétration fortuite robe relevé dans un lieu public par exemple.

J'imagine que ça rentre dans le délire. Sinon mon délire vraiment perso, c'est le port de la chemise. Je prend mon pied à glisser ma main entre deux boutons pour caresser mon homme. Olalala

Ouiiii le caleçon a bouton mmm c'est tellement excitant de voir ta partenaire a genoux qui deboutonne passe ses doigts et attrape ta queue pour s'amuser avec mmm


Signé moi et pas toi.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Maubuisson :

Moi ce sont les belles et longues jambes féminines gainées de collants ou bas avec ou sans porte jarretelles! Courtes vêtues évidemment pour que l'on puisse admirer. Mais aussi la couleur des yeux sauf les bruns si celle-ci n'est pas dénaturée par des lentilles colorées! Peut importe l'âge.

Alors moi mon kiff dans les collants, c'est la fille nue dedans et moi j'arrive et je frotte ma queue sur sa minette qui mouillerais puis je force pour déchirer et la pénétrer ou je fais juste petit trou


Signé moi et pas toi.
Maubuisson
Membre
19-03-2020
19 Messages

Oh! Vous allez bien vite car vous vous privez du "plaisir des yeux". En marchant derrière une fille ou dame, peu importe, qui porte un vêtement court et moulant ses fesses, c'est drôlement excitant au point que je me sens raidir.


Homme
45 ans
Marié
letiche
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2018
47 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Coluche disait "mini short, mini jupe, tu mets la main au cul, ca appelle police secours"