Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
72 Messages

Refus d'histoire

Bonjour, le premier chapitre de ma nouvelle histoire 'Joséphine et le fantôme' vient d'être refusé pour motif d’orthographe et de conjugaison. Hors, avant de le mettre en validation, je l'avais relu plusieurs fois et avait fait fait vérifier chaque paragraphe sur le site LanguageTool. Je l'ai donc envoyé une fois que ce site me disait que mon texte n'avait pas de fautes. Comme je l'ai fait avec les chapitres de ma première histoire 'Un vrai coup de foudre' du chapitre 6 au derniers. Après avoir eu ce refus, j'ai une nouvelle fois utilisé LangageTool pour vérifier tout les paragraphes. J'ai trouve trois fautes que je n'avais pas vu la dernière fois mais elles sont minimes alors je ne pense pas que cela a causé le refus. A part cela, il n'y a aucune faute détecté... Donc, si un validateur pourrait me dire ici ou en messages privé les fautes qui ont causé problèmes sur mon texte, ce serait super.

Mercie d'avance

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
267 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Re: Refus d'histoire

Le problème des correcteurs internet / word, c'est que parfois ils voient des fautes où il n'y en a pas (mon word me signale toujours en faute "je serrai qq chose" alors que la phrase est correcte) ou bien loupe des fautes (il m'arrive souvent de taper assez vite et de rater des touches et malgré ça, il ne relève pas les fautes).

Même après plusieurs relectures de ma part, je ne les vois pas forcément car je pense être prise dans l'histoire ou être fatiguée des multiples relectures.

Le mieux, je pense, est de le faire lire par un correcteur qui le verra sans doute facilement. Il y a une liste de correcteurs que tu peux solliciter dans cette même rubrique.
SI tu veux, je veux bien y jeter un œil, envoie-moi un mp, si tu veux?

Je ne prends plus de récit en correction.
Merci de votre compréhension.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2833 Messages

Ce sont des problèmes liés à la conjugaison apparemment.

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22579 Messages
Lieu: Périgord

Tu fais des fautes que tu n'aperçois pas, Cinquième : dans ton post de 15 petites lignes, il y en a 11.
Faccio meno errori quando scrivo in italiano.

Dernière modification par Lioubov (Le 10-05-2020 à 14h24)