Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je viens de découvrir un membre tout aussi boulimique que lecteur hyper rapide, Puceauxa, qui vient de se taper 5 longs textes et les a commentés en 10 minutes, soit une moyenne de 2 minutes par texte ! Qui fera mieux que lui ?

– 12h32 : Retrouvaille post-confinement (1)
– 12h35 : Je la manipule pour la posséder (2)
– 12h37 : Je la gagne au poker (3)
– 12h40 : Une sœur pas comme les autres (3)
– 12h42 : À l'internat avec ma cousine (3)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4893 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Doté d'une excellente mémoire, il a pu assimiler le contenu de ces récits, lus dans les heures ou jours précédents. Après quoi, à la seule vue du titre, le récit lui étant revenu en mémoire, il a donc pu écrire son commentaire.
Élémentaire, mon cher Wat ...   Lioubov.   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1949 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

J'ai connu un lecteur instantané. Il lisait un livre d'une centaine de pages en quelques minutes. En gros, un photocopieur est lent pour scanner une page par rapport à un lecteur instantané, qui fait comme une photographie de la page et la mémorise intégralement.

J'ai testé, je lui ai posé des questions en prenant des pages et des lignes au hasard, il me les récitait.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

il m'est arrivé d'enchainer les textes pendants mes branlettes... mais je ne prenais pas le temps de commenter lol


Signé moi et pas toi.
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

@ lA Tsarine  << Dis donc c'est pratique ça, le mec si il écrit des histoires,  peut se relire trois fois entre chaque clignement de paupières. Mais bon ne complexe pas maître loup,  si il est nul en orthographe cela ne l'avance pas à grand chose.
Et puis cela doit-être très chiant de ne plus avoir rien çà lire à la maison au bout de 5 mn.wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Encore un(e) membre qui lit et commente plus vite que son ombre : deux minutes pour Venom X, et une seule pour Le fabuleux destin de Benjamin !
Je précise qu’il s’agit de très longs textes, écrits tous trois par le même auteur, et que la lectrice-commentatrice, inscrite en 2016, n’a publié que ces trois posts sur le forum. Je trouve ça bizarre…

Les mystères de l'Asie (1)  [Bobby28]
Commentaire de latinne69 à 14h 55’

Venom X (1)  [Bobby28]
Commentaire de latinne69 à 14h 57’

le fabuleux destin de Benjamin (1)  [Bobby28]
Commentaire de latinne69 à 14h 58’


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

C'est une lecture rapide effectivement !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je viens de trouver encore mieux : un membre (inscrit aujourd'hui même) a laissé des commentaires sur trois chapitres d'un même auteur. Jusque là, rien d'anormal, sauf que ces commentaires ont été postés à 14h33, 14h34 et 14h35, soit une minute pour lire un texte et le commenter !

Bon, il ne faudrait pas nous prendre pour des cons ! C'est un peu gros, quand même : si l'on crée des comptes multiples pour s'attribuer des "J'aime" et progresser dans les charts en trichant, il faudrait s'y prendre plus subtilement !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Faut vraiment avoir du temps à perdre pour monter dans un classement ne rapportant rien si ce n'est la reconnaissance des autres. Une reconnaissance que l'on sait falsifiée au final. A la limite s'il y avait un prix du meilleur auteur, avec argent à la clé, pourquoi pas, mais là ?

MosellandAmour
Compte Supprimé

Lioubov :

Je viens de découvrir un membre tout aussi boulimique que lecteur hyper rapide, Puceauxa, qui vient de se taper 5 longs textes et les a commentés en 10 minutes, soit une moyenne de 2 minutes par texte ! Qui fera mieux que lui ?

– 12h32 : Retrouvaille post-confinement (1)
– 12h35 : Je la manipule pour la posséder (2)
– 12h37 : Je la gagne au poker (3)
– 12h40 : Une sœur pas comme les autres (3)
– 12h42 : À l'internat avec ma cousine (3)

pour faire ce genre de topic, ta vie doit être d'un ennui!!

donico
Compte Supprimé

Tout dépend Liou. Par exemple des fois je me balade sur le forum, je lis quelques sujets, puis si un me fait particulièrement réagir je le commente et, une fois que je suis parti, je retourne commenter d'autres sujets déjà lus. C'est vrai que c'est plus étonnant pour les histoires, mais sait-on jamais.

Et de toute façon, si c'est juste pour gagner une poignée de j'aime, grand bien lui fasse. S'il y avait un lien entre les "j'aime" et le talent, le classement serait pas mal chamboulé.

Dernière modification par donico (Le 24-08-2020 à 20h07)

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5258 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Ce dernier phénomène de la lecture rapide est sans doute un membre banni, revenu avec un autre pseudo  qui agite les bras en tout sens au milieu de la foule pour se faire remarquer...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Sharhajar
Compte Supprimé

pierheim :

Ce dernier phénomène de la lecture rapide est sans doute un membre banni, revenu avec un autre pseudo  qui agite les bras en tout sens au milieu de la foule pour se faire remarquer...

smile

PM

Ca serait vraiment un retour fantastique.
Et ne ferait que confirmer la fragilité de son état mental.

J'espère que ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Sharhajar (Le 25-08-2020 à 08h37)