Le site de l'histoire érotique
Vilain_chat
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Morbihan

Bonjour,

Mon premier récit vient d'être refusé pour le motif "Orthographe/Conjugaison" et c'est un peu l'incompréhension. Je sais que je ne suis pas parfait mais je connais quand même mes bases, j'ai vérifié avec 2 correcteurs, et quand je compare avec ce qu'il m'arrive de lire sur le site, j'ai l'impression que l'on est pas tous logé à la même enseigne.
Peut être me trompe-je? Quelqu'un aurait il l'amabilité de me relire et de confirmer, ou d'infirmer mes dires?

Merci d'avance de vos réponses.

Yanos
Compte Supprimé

Bonjour,
On a déjà eu des plaintes comme celles-ci aujourd'hui... Et les réponses seront sensiblement les mêmes... Mais donnez moi le titre de votre histoire. Je vais allez voir si je la retrouve...

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

faudrait un sujet qui reste en tête du support!

arrêtez de vous plaindre, faites ce qui est écrit dans les 36 autres sujets identiques, dans la mise garde du support ET avant d'envoyer la publication!
PRENEZ UN ETRE HUMAIN BÉNÉVOLE, SERVIABLE ET DISPONIBLE COMME CORRECTEUR EN PLUS DES CORRECTEURS AUTOMATIQUES. c'est vexant de se faire reprendre par quelqu'un mais ça ne fait qu'améliorer les textes.

et on s'en fout qu'il y a 10 ans, il y a eu des validateurs plus laxistes, que certaines fautes qui vous paraissent flagrantes ont été oubliées dans les textes déjà publiés.

Dernière modification par mysterwolf (Le 10-05-2020 à 17h49)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Encore que les correcteurs automatiques .... Pas vraiment fiables. Je le remarque chaque fois que j'écris des histoires: aussi bien ils indiquent des fautes inexistantes et laissent passer des fautes bien réelles.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Vilain_chat
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Morbihan

Yanos :

Bonjour,
On a déjà eu des plaintes comme celles-ci aujourd'hui... Et les réponses seront sensiblement les mêmes... Mais donnez moi le titre de votre histoire. Je vais allez voir si je la retrouve...

Merci Yanos de votre message en privé, il m'aide grandement.

Vilain_chat
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Morbihan

mysterwolf :

faudrait un sujet qui reste en tête du support!

arrêtez de vous plaindre, faites ce qui est écrit dans les 36 autres sujets identiques, dans la mise garde du support ET avant d'envoyer la publication!
PRENEZ UN ETRE HUMAIN BÉNÉVOLE, SERVIABLE ET DISPONIBLE COMME CORRECTEUR EN PLUS DES CORRECTEURS AUTOMATIQUES. c'est vexant de se faire reprendre par quelqu'un mais ça ne fait qu'améliorer les textes.

et on s'en fout qu'il y a 10 ans, il y a eu des validateurs plus laxistes, que certaines fautes qui vous paraissent flagrantes ont été oubliées dans les textes déjà publiés.

Je conçois que je peux faire mieux et que les validateurs sont là pour faire barrière à des textes trop mal foutus, mais je cherchais à comprendre. Mon texte je l'ai relu plusieurs fois, fait relire une fois. Je ne suis pas l'abris de laisser une ou deux fautes, mais il me paraissait exagéré de le refuser pour si peu. Heureusement certains sont moins agressifs et m'ont expliqué en privé qu'il ne fallait pas laisser de chiffres ( Impossible à deviner, vu que j'en vois dans certains récits) et que je devais mieux présenter mes dialogues, ça c'est constructif, merci à eux.

Dernière modification par Vilain_chat (Le 10-05-2020 à 19h53)

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

bescherelle.com : un indispensable pour la conjugaison

Les outils automatiques pataugent trop avec les reg3, les exceptions et les exceptions d'exception de la langue française


Correcteur volontaire
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

megalosex :

Encore que les correcteurs automatiques .... Pas vraiment fiables. Je le remarque chaque fois que j'écris des histoires: aussi bien ils indiquent des fautes inexistantes et laissent passer des fautes bien réelles.

En effet, sur un texte que j'ai corrigé hier, mon correcteur en a relevé 21 vraies, 10 fausses et perso j'en ai relevée 39 de plus.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Si c'est celle-là:
La femme de mon nouvel ami (1)
Version 2
Auteur : Vilain_chat
Catégorie : Hétéro
Motif : Orthographe / Conjugaison

Il reste des fautes. Trop de chiffres. Et les dialogues sont mal présentés



À la seconde présentation , il y avait trop de fautes.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici