Le site de l'histoire érotique
Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

L'histoire «Justine ou une descente aux enfers (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Justine ou une descente aux enfers (5)

Quand Alex et Momo rentrèrent, Tony était déjà parti, Justine s'était rhabillée après avoir pris une douche pour tenter d'effacer ces humiliations, elle était maintenant assise à la cuisine, les coudes sur la table, la tête dans les mains, silencieuse.

—...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Bon je sais que c’est l’histoire de la dégradation de la gourde de Justine. Toujours les bourgeoises qui s’en prennent plein le cul. Mais comme le dit justement Momo. Elle n’est pas si bourgeoise et est juste très gentile et crédule. Alors j’espère que le balancier va aller dans l’autre sens et que Samira va en prendre aussi plein le cul et en publique! A poil devant tout le lycée comme une belle revanche.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
100 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Je suis d’accord avec les commentaires précédents. C’est au final, un personnage gentil et crédule qui se fait manipuler et violer. Pour moi c’est le bon mot. Une soumission forcé où elle ne prend pas ou peu de plaisir. C’est gratuit et sans aucun intérêt. Je continue de lire les différents chapitres car ils sont bien écris mais j’espère un changement de ton ou un revirement malgré le titre de l’histoire.

Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

Justine est effectivement en contradiction avec elle-même, en fait c'est une jeune-fille qui a un tempérament de soumise, elle n'est forcée à aucun moment et elle trouve de la jouissance à ces aventures sexuelles, sinon elle ne les accepterait pas car elle est loin d'être bête. Son problème c'est qu'elle a reçu une éducation très rigide qui la fait culpabiliser quand elle se laisse aller, sinon elle jouit de cette situation.
Une jeune-femme qui aime être dirigée et qui jouit de satisfaire des homme, ce n'est pas si choquant ni si rare que ça.

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
100 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Tout ce que vous venez de dire serait parfait si ce n’est que ce n’est pas, pour ma part, ce qu’il ressort de votre histoire.
Il est fait référence ci et la qu’elle a pris du plaisir mais ce n’est quasiment jamais. Vous dite qu’une une jeune fille qui aime être dirigée et joui de satisfaire des hommes n’est pas si choquant ou si rare que ça. Oui. C’est vrai mais encore une fois votre histoire ne montre ni l’un ni l’autre.

Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

Alors je n'ai sans doute pas assez mis ça en avant mais il est clair pour moi que c'est une fille soumise, elle a choisi de rester avec ces deux garçons alors qu'elle savait très bien qu'ils ne s'intéressaient à elle que pour le sexe, elle non plus d'ailleurs ne les aime pas d'amour,
A côté de ça, ils sont sympas avec elle et ils lui font plein de cadeaux, mais il est clair aussi qu'ils sont jeunes et qu'ils se l'envoient tant qu'ils peuvent, elle n'y trouve rien à redire, sauf qu'elle culpabilise.
Son éducation rejette cette situation, de plus elle se laisse guider par le bout du nez mais au fond d'elle même ça lui convient . 
Si la même fille avec la même histoire avait été vulgaire et pas très belle ça n'aurait choqué personne, des mecs qui racontent des conneries à des  filles pour coucher avec elles, il y en a des millions.
Ceci dit j'aurais pu être plus clair dans cette idée, je l'ai faite sans doute trop nunuche...

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ah non pour moi meme si la gamine aurait été  vulgaire et pas très jolie ça m'aurait choqué quand meme.

Vivement la suite pour savoir ce qu'il va advenir des 2 casos et la soeur.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
bimature77
Membre
22-06-2015
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Melun 77000

trop de de gradations tue l'histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

La manière d'écrire de certains  pique les yeux !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile