Le site de l'histoire érotique
Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

L'histoire «Expérience canine (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je voulais recommencer. Aussi fou que cela puisse être, j'avais aimé être prise par ce chien et ma curiosité me poussait à découvrir plus, à oser plus. Ne croyez pas que je me suis avoué cela en un claquement de doigts. Le soir même, je pense que je suis restée deux fois plus longtemps sous la douch...

Cliquez ici pour lire cette histoire


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.
patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

encore un beau moment entre ces 3 êtres! RdV pour l'étape suivante, Merci!

Cedoc
Membre
24-02-2019
22 Messages

Superbe histoire

galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

très excitant ! une scène vécue !


transgenre
Chrischris83
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Coucou moi je suis un mec je pratique aussi avec mon chien c’est hyper agréable,excitant et jouissif

Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Une étape qui est en cours d'écriture. Merci de vos commentaires.


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Je n'ai jamais osé tenter cet accouplement mais j'en ai été témoin. Cela a été un "spectacle" hyper intense qui m'a mise dans un état d'excitation extrême, sentiment que je retrouve en lisant votre récit. J'ai aimé certaines descriptions des sensations ressenties par la fille lorsqu'elle parle du gonflement du sexe animal qui l'amène à l'orgasme. Elles reflètent totalement ce que la fille que j'ai vue, m'a expliqué avoir ressenti. Bravo, belle plume collant à la réalité.


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
karel1410
Membre
20-06-2014
59 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

J’adore il y a t’il une suite ?


Amateur de lecture
SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Merci pour le partage de votre récit très réaliste, j'ai bien aimé. Rien à redire bravo
cordialement

domdom62
Membre
27-06-2020
6 Messages

superbe rési j aimerais assister a cela

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

elle100 :

Je n'ai jamais osé tenter cet accouplement mais j'en ai été témoin. Cela a été un "spectacle" hyper intense qui m'a mise dans un état d'excitation extrême, sentiment que je retrouve en lisant votre récit. J'ai aimé certaines descriptions des sensations ressenties par la fille lorsqu'elle parle du gonflement du sexe animal qui l'amène à l'orgasme. Elles reflètent totalement ce que la fille que j'ai vue, m'a expliqué avoir ressenti. Bravo, belle plume collant à la réalité.

Tu n'as jamais osé . Mais ça te tente ?

miche1837
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
27 Messages

excellent surtout la fin


Bonjour j'ai plusieurs fantasmes, mais le plus marqué est celui d'être travesti très féminisé et de faire l'amour avec deux femmes homosexuelles
Coppelia
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Wow c’est incroyablement bien écrit

Furet49
Membre
23-05-2021
20 Messages

Super, tellement réaliste, tellement bon.....