Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2333 Messages
Lieu: Québec

Relation toxique (23)

L'histoire «Relation toxique (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-Oh, Catherine, je suis... tellement désolée! lui chuchota Sophie au milieu du tonnerre d'acclamations qui fusaient de toutes parts, la tête déposée sur son épaule. Si tu savais comme je regrette!
-Ça va, ma belle, pas de souci! répondit l'autre avant de se faire gratifier d'un chaleureux baiser sur la joue...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 12-05-2020 à 13h55)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
julien66000
Membre
24-04-2016
2432 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Relation toxique (23)

Et voilà cette histoire ce termine encore bien et me voilà ému et heureux de voir à nouveau ses trois jeune femme que j'aime réuni c'est tout ce que j'attendais de ce dernier chapitre le reste m'importe peu vivement de nouvelle aventure pour les revoir dit si là elle vont me manquer.

Gros bisous pleins d'amour à toute les trois soyer heureuse et le reste et secondaire.

Dernière modification par julien66000 (Le 12-05-2020 à 13h43)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2333 Messages
Lieu: Québec

Merci Julien pour ta fidélité et tes commentaires qui sont toujours appréciés.
Les trois Maskoutaines vont probablement faire un petit retour prochainement dans un one-shot actuellement en processus de validation. smile

Dernière modification par simson3 (Le 12-05-2020 à 14h04)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

Voilà en effet qui finit bien. Je suis de nouveau entourée des deux amours de ma vie, j'ai retrouvé toutes mes idées et les choses vont reprendre leur cours normal. Le bonheur total, quoi! cool

Dernière modification par SophieD (Le 12-05-2020 à 20h47)

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1675 Messages

J'avais raison, elles ont fini en trouple ou tri couple je ne sais jamais !!!! lol

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
julien66000
Membre
24-04-2016
2432 Messages

La Chipie :

J'avais raison, elles ont fini en trouple ou tri couple je ne sais jamais !!!! lol

Polyamour et le terme exacte et elle se son réconcilier car elle ont toujours vécue toute les trois à partir de l'épisode du résort  wink smile

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages

La Chipie :

Chez nous on dit aussi 'ménage à trois'.
Merci La Chipie pour tes pensées. Si ce n'eût été de Catherine, je t'aurais choisie comme infirmière privée. Je suis persuadée que tu m'aurais aussi bien bichonnée. tongue

Dernière modification par SophieD (Le 12-05-2020 à 14h27)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1675 Messages

Oh merci ma chère Sophie, des compliments ça fait toujours plaisirs. J'adooore smile wink

Vivre sa vie pour soi.
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
44 Messages
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Bon, je crois bien avoir fait amende honorable envers ces deux-là... Mais mon orgueil et mon fondement en ont pris pour leur rhume! Au fait, les filles, z'auriez pas pu y aller avec le plus petit gode pour commencer?
Et la vidéo, qu'en avez-vous faite ? hmm

Dernière modification par Doc Alicia (Le 12-05-2020 à 16h40)

Alicia Lebel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1675 Messages

Pourquoi d'abord le petit gode Alicia , tu es 1 petite joueuse dis donc !!!!!!  Pour la video , elles vont se la garder pour les longues soirées d'hiver, surtout qu'au Canada chez vous on se pèle las bas.
Alors que nous dans le sud on a le soleil 365 jours par an !!! smile wink

Vivre sa vie pour soi.
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
24 Messages

En passant, La Chipie, souhaitons-nous une belle Journée internationale des infirmières! Je suis particulièrement heureuse de ne pas travailler à Montréal où c'est présentement l'enfer! yikes
@Alicia: La vidéo? Sais pas trop, je l'ai remise à Sophie, je crois...

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 12-05-2020 à 18h45)

Je suis bi mais... amoureuse de deux femmes!
julien66000
Membre
24-04-2016
2432 Messages

La Chipie :

Pourquoi d'abord le petit gode Alicia , tu es 1 petite joueuse dis donc !!!!!!  Pour la video , elles vont se la garder pour les longues soirées d'hiver, surtout qu'au Canada chez vous on se pèle las bas.

Et toi tu en a pris des gros calibre dans le fondement avant de dire petite joueuse à Alicia, oups je suis peut être aller trop loin là je vais me faire remonter les bretelles

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages

julien66000 :

La Chipie :

Et toi tu en a pris des gros calibre dans le fondement avant de dire petite joueuse à Alicia, oups je suis peut être aller trop loin là je vais me faire remonter les bretelles

Tiens, tiens, mais on en apprend des belles, ici! Tu sembles savoir beaucoup de choses, Julien tongue
@Alicia: C'est moi qui ai la vidéo, je l'ai fait parvenir à Xavier. J'ignore encore ce qu'il en fera...

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
44 Messages
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

SophieD :

@Alicia: C'est moi qui ai la vidéo, je l'ai fait parvenir à Xavier. J'ignore encore ce qu'il en fera...

QUOI???!!!

Alicia Lebel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
24 Messages

Doc Alicia :

SophieD :

QUOI???!!!

C'est des blagues, Ali! On va plutôt suivre la suggestion de La Chipie et réserver le clip pour nous réchauffer lors des froides soirées d'hiver. lol

Je suis bi mais... amoureuse de deux femmes!