Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Police polissonne (83)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une semaine s'est écoulée. Après avoir salué chaleureusement sa cousine, et avec la promesse de se revoir rapidement, Amélia est repartie à Strasbourg. Elle est ravie d'avoir effectué ce stage qui lui a appris beaucoup de choses, et l'aidera à trouver la meilleure orientation pour son avenir.

Il...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J'adore la fiche, je confirme aussi que certains patients ont perdu des kilos à cause des repas degeu.

Sacrée chipie va !!!! lol


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On se demande de quelle nature est la deuxième opération dont Pierre et Sonia ont parlé en catimini !
J'ai également beaucoup ri à la lecture des réflexions notées sur le planning type d'une journée smile

PS: Ne manquerait t'il pas la réflexion de Marc lorsque le téléphone a interrompu leur tendre baiser au moment du départ !

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

j'aime beaucoup le projet de Sonia se qui est sûr c'est que sa va drôlement la changer de la police mais au moins elle ne risque pas de prendre une balle en cas de situation dangereuse.

Elle à proposer à Marc de la suivre se dernier va t'il démissionner et la suivre dans ce nouveau projet moi je dit si il aime vraiment Sonia comme il le prétend il  là suivra les yeux fermé sinon elle le fera toute seul comme une grande.

Vivement la suite et merci pour ce nouveau chapitre Pat.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Elle avait 1 genre de puce GPS.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La Chipie :

Elle avait 1 genre de puce GPS.

Ça fait une, reste une ... en plus de celle de l'accident.

Les indices arriverons dans les prochains épisodes de cette saga.

Et merci pour vos commentaires.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Les repas de l'hôpital de la Timone sont-ils si mauvais que ça ?  J'ai fait quelques séjours dans des hôpitaux ... rien de quoi vraiment me plaindre.

Sonia a des idées de soixante- huitard attardé : la nature, les p'tits oiseaux, les chèvres ..  tu ne lui prêterais pas tes propres idées, par hasard ?

Mais le suspense reste entier : se marieront-ils ? Auront-ils beaucoup d'enfants ?   Il nous faut patienter encore.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Oui je confirme. 1 de mes patients à l’époque a ouvert son assiette de jambon, l’odeur lui est remonté aux narines et il a vomis.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

megalosex :

Les repas de l'hôpital de la Timone sont-ils si mauvais que ça ?  J'ai fait quelques séjours dans des hôpitaux ... rien de quoi vraiment me plaindre.

Il n'y a pas que la Timone, car le problème est le même partout, manque de moyens, nous en avons la preuve en ce moment.

megalosex :

Sonia a des idées de soixante- huitard attardé : la nature, les p'tits oiseaux, les chèvres ..  tu ne lui prêterais pas tes propres idées, par hasard ?

Si si ! J'adore la liberté, la nature, et tout ce qui va avec mais plutôt de 1975.

megalosex :

Mais le suspense reste entier : se marieront-ils ? Auront-ils beaucoup d'enfants ?   Il nous faut patienter encore.

Eh oui, patience et mystère .... J'aime bien torturer les esprits.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 13-05-2020 à 23h06)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici