Le site de l'histoire érotique
Sissyalouer
Membre
09-05-2020
21 Messages
Lieu: 66

Exhibitionnisme

Que ressentez vous dans l'exhibitionnisme?
Quel sont vos moment les plus croustillants?
Bisous

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
148 Messages
Lieu: Belfort

Re: Exhibitionnisme

Un plaisir et une excitation de donner l’envie à l’autre

Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
DanielGers
Membre
05-03-2020
387 Messages
Lieu: Gers

La peur d'être surpris est une sensation extraordinaire
L'excitation est décuplé.
De simple caresse peuvent finir par te faire jouir alors que dans l'intimité d'une chambre elles t'aurait simplement excité.

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Le plaisir de susciter le désir, l'excitation de ne pas savoir jusqu'où ça va aller.
Se montrer "chienne" ......

DanielGers
Membre
05-03-2020
387 Messages

Sylviecoquine :

Le plaisir de susciter le désir, l'excitation de ne pas savoir jusqu'où ça va aller.
Se montrer "chienne" ......

Hummm tu sais choisir tes mots...
Ça me fait un effet fou...

E. R. P.
Gwendal
Membre
09-02-2020
152 Messages
Lieu: Bretagne

Faut s'calmer les Gersois ! :p

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
DanielGers
Membre
05-03-2020
387 Messages

Gwendal :

Faut s'calmer les Gersois ! :p

wink   
Le point des mots

E. R. P.
Sissyalouer
Membre
09-05-2020
21 Messages
Lieu: 66

Avez vous des anecdotes croustillantes à partager?

DanielGers
Membre
05-03-2020
387 Messages

Sissyalouer :

Avez vous des anecdotes croustillantes à partager?

Anecdotes mémorables : 
Le long d'une autoroute.
Cabine d'essayage
Cabine de douche de camping.
Dans les bois

E. R. P.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
432 Messages
Lieu: Nancy

L'exhibitionnisme, on pratique avec bonheur, tant qu'il n'y a pas de gosses, c'est notre limite.

L'excitation de se dévoiler et de surprendre les autres, d'être surpris aussi.  Dans ces cas là, ce sont souvent ceux qui nous surprennent qui sont plus gênés que nous.

Des anecdotes?
En forêt, ma petite complice a genoux sur une souche, moi derrière. On a vu passer un joggeur a 3 mètres de nous qui nous as dit ''ne vous arrêter pas pour moi''... Il ne s'est pas arrêter non plus, c'est con un sportif qui vise à améliorer ses temps...

Une autre, une petite gâterie dans la voiture, dans un chemin, je lui ai dit ''je surveille''... et on a vu passer un autre joggeur le long de la voiture. Bon lui n'as rien vu ma teub était cachée au fond de sa gorge...

Une autre fois, pique nique au soleil, dans un champs, en lisière de forêt.  Dans pique nique il y a pique et... on venait juste de finir, on a vu débouler 05 vététistes du bois, on était à poil... 2 couples et un homme. Les femmes se bidonnaient, ceux qui semblaient être leurs mari faisaient semblant de ne pas regarder, l'homme seul avait la lippe pendant, genre Tex Avery.

Au resto, jupe au dessus du genoux, porte jarretelle et pas de culotte. Pas loin un groupe de commerciaux dont l'un avait du mal à regarder son assiette. Au moment de partir, les genoux un peu beaucoup écartés pour sortir de table. On a cru qu'il allait se foutre sa fourchette dans l’œil.

Une qui nous a fait beaucoup marrer, on faisait des photos sur une voie ferrées désaffectées, Ma complice en guêpière et talon. juste en dessous, sur le chemin de halage, un couple de septuagénaire en ballade. Papy a levé les yeux, mamie à regardé dans la même direction que lui et?  Elle à dit à papy demi tour on rentre.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
brn9578
Membre
04-12-2016
25 Messages

J'aime me travestir quand je rencontre une amie coquine. Nous invitons souvent un homme âgé à assister à nos ébats. Ça nous excité beaucoup tous les deux.

Je suis un mec bi 1,75m, 75kg, la soixantaine un peu trav adorant les trios hhf ou hff