Le site de l'histoire érotique
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

L'histoire «Aurore ou la voie de la soumission (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Maîtresse Cécile, la quarantaine, est une forte femme. Quand je la regarde, la jalousie me dévore. Elle m'a précédée dans le lit de Maître Luc, bénéficie de sa confiance. Comme si cela ne suffisait pas, et c'est pour moi sans doute le pire, son physique surp...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Change pas de main.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Récit écrit en collaboration avec Maître Luc.


Change pas de main.
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

carlitou :

vivement la suite

Merci !


Change pas de main.
bobbidule023559
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2019
24 Messages
Genre : Homme

Ma très chère Axelya

J"avais hâte de te retrouver...comme je te l'ai dit hier, je me morfondais de pouvoir te" lire et t'ai écrit que je lirais les deux autres chapitres demain...c'est à dire aujourd'hui et une fois de plus, je me suis régalé.
Ton style est à nul autre "pareil".
Je t'imagine prendre beaucoup de plaisir lorsque tu écris cette histoire.
Ce n'est pas seulement ton style que j'apprécie, mais tout ton récit, à la fois excitant et donnant l'envie de toujours lire et relire ta prose, parfois cruelle et c'est cela qui est adorable , mais aussi ton approche de la fille, la femme qui se transforme de "peureuse", en une fille jouisseuse qui n'attend plus que les punitions de son Maître et de ses amis, une vraie soumise., devenue salope.
J'ai la sensation de te sentir tout contre moi et d'attendre, très peu de temps, à ce que ta petite culotte perde de son imperméabilité.
A très bientôt
MBBSTBA

N.B. : Mille bons baisers sur ta bouche adorée

Dernière modification par bobbidule023559 (Le 28-05-2020 à 18h00)

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

bobbidule023559 :

Ma très chère Axelya
J"avais hâte de te retrouver...comme je te l'ai dit hier, je me morfondais de pouvoir te" lire et t'ai écrit que je lirais les deux autres chapitres demain...c'est à dire aujourd'hui et une fois de plus, je me suis régalé.
Ton style est à nul autre "pareil".
Je t'imagine rendre beaucoup de plaisir lorsque tu écris cette histoire

Si je n'éprouve pas de plaisir en écrivant un récit érotique, je l'estime raté et je ne le publie pas.
Suite et fin de la première partie le 2 juin.


Change pas de main.
bobbidule023559
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2019
24 Messages
Genre : Homme

Vive le 02 juin

vaughan91
Membre
02-06-2020
7 Messages

Chère Plume,
ce n'est pas mon registre préféré comme tu le sais... néanmoins cette Maitresse Cécile n'est pas sans séduction et perversion vénéneuse...
Je gage que notre soumise familière maintenant saura se montrer à la hauteur de son éducation et je caresse même l'idée qu'elle se vengera des avanies subies... et notamment de ce mâle au sexe imposant et puant... la brute pas même propre pour honorer une soumise il mérite un châtiment...