Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Aux hétéros et membres de la communauté LGBT, quels étaient vos sentiments lors de votre première expérience anale? Peur de la douleur ( ou d'en causer), excitation reliée à l'interdit... Première utilisation du gode-ceinture pour une sodomie chez les lesbiennes: comment l'avez-vous vécue, vous et votre partenaire? Et pour tous, pourquoi, suite à une expérience peut-être décevante, avez-vous quand même décidé de persister par la suite?


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
alexi_117
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je suis un mec bi, je suis de préférence actif mais j'ai déjà été passif 2 ou 3 fois avec mon copain actuel.
Et c'est vrai que j'ai du mal à me faire à la sensation, je ne dis pas que c'est désagréable mais j'ai du mal à prendre 100% du plaisir. On va pas se mentir, ça donne l'impression d'avoir envie d'aller au toilette et la peur d'avoir un accident (le sexe sale à la sortie, malgré que le lavement soit fait avant).
Après niveau douleur, je n'ai pas de souci de ce coté car faut prendre son temps de préparer l'orifice et j'arrive à me détendre facilement donc pas de problème pour moi pour ça
Mais c'est vrai que je trouve la sensation bizarre mais je sais que c'est parce que je n'ai pas l'habitude. Mais voilà je sais qu'il faut que je pratique encore plusieurs fois avant de me faire ça et de prendre du plaisir à 100%. 
Je pense que ça serait dommage de se priver de ça pour une première fois raté, désagréable ou douloureuse car avec de la préparation et de la pratique régulièrement pour mieux gérer les sensations et son corps (se détendre).

Emmaniolia
Compte Supprimé

Je connaissais aucun cliché, le mec se débrouillait bien donc très bien

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

De ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas en abuser parce qu'on en a vite plein le cul.

Voilà, c'est tout pour moi.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Mimi937000
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour
Moi personnellement je suis uniquement passive est je peux vous dire que c'est vraiment magnifique j'adore honnêtement me faire bien sodomisée

Gros bisous à toi

Gwendal
Compte Supprimé

Le professeur Raoult a prouvé que l'enculage abusif entraine une irritation du nerf analo-trouducal, qui entraine un afflux nerveux intense vers la zone du cerveau qui contrôle l'orthographe, entrainant, par effet de plaisir, un relâchement intempestif des fonctions de conception des phrases.

Vous aurez déduit de cette magnifique tirade, impeccablement torchée, que mon trou du cul est resté à sens unique...

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

c'est une étude qui a été faite au Luxembourg? et qu'en on pensait les comtes et les barons? après excusez mon orthographe, mais comme je suis un enculé, on dis pas analo- trous ducaux?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
DanielGers
Compte Supprimé

Et bien au risque de surprendre et de faire tache.
Je n'éprouve pas personnellement de plaisir dans la sodomie.
Si ma partenaire y prend du plaisir je le ferai avec plaisir. Mais ce n'est pas un pratique que je recherche absolument.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Gwendal :

Le professeur Raoult a prouvé que l'enculage abusif entraine une irritation du nerf analo-trouducal, qui entraine un afflux nerveux intense vers la zone du cerveau qui contrôle l'orthographe, entrainant, par effet de plaisir, un relâchement intempestif des fonctions de conception des phrases.

Vous aurez déduit de cette magnifique tirade, impeccablement torchée, que mon trou du cul est resté à sens unique...

lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sudiste2009
Membre
17-02-2010
40 Messages
Lieu: toulouse

Au début de ma vie sexuelle je l'ai commencé avec un copain et de fil en aiguille si je peut parler comme ça on en est arrivé à la sodomie, j'étais plus souvent sodomisé que l'inverse, j'y ai trouvé du plaisir avec un passage difficile en commençant, ensuite je me suis tourné  vers le sexe féminin et maintenant je ressent une envie de recommencer, pourquoi ça je ne sais pas.

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Tout le monde sait que je suis bi, ma première expérience a été décrite et éditée sur le site en deux mille douze, "La toute première fois".

Le mec était monté comme un âne, mais il a bien su me détendre et ça s'est passé sans problème.

Il a fallu deux séances, deux après-midi de suite.

C'est à ce moment là que j'ai réalisé que c'était une partie très érogène de mon corps, certainement la plus érogène.

Depuis, j'en use et en abuse et je jouis pratiquement à chaque fois que je me fais sodomiser, et avec plus d'intensité que quand le fais l'amour avec une femme.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Choukette83
Membre
07-05-2020
77 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: là-bas

Je fais un blocage avec ma sodomie. Très très mauvaise expérience.
Mon ex ne m'avait pas préparé et ne m'avait pas demandé mon avis.
Je vous laisse imaginer la douleur et la surprise que j'ai ressenti.

mimile49
Membre
12-12-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nantes

J'ai toujours eu envie se vouloir ressentir ce que ça ferai de se faire sodomiser. Avec ma copine on a acheté un jouet pour nous 2. Mais Il s'avère que j'en joue plus qu'elle. Une fois tout seul je me suis enfoncé ce god lentement, puis une fois me passage fait, plus rapidement. Je lui ai dit et désormais elle me sodomise avec en me faisant une fellation c'est le top. Toujours un brin de douleur au début mais qui s'en va vite avec le plaisir

Yanos
Compte Supprimé

Ma toute première expérience a été désastreuse, j'avais 15 ans et elle 16. Je m'y suis pris bêtement et je lui ai fait mal et ça a été terminé de cette pratique pour elle après ça...

La "deuxième première fois" avec ma copine d'après a par contre était parfaite. Ça a été mon premier anulingus, suivi d'une belle expérience pour elle  (première fois en anal aussi) comme pour moi.

Dernière modification par Yanos (Le 16-05-2020 à 11h40)