Le site de l'histoire érotique
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Watson :

Première sodomie (rec) a 15a et j'ai adoré mais ce n'était pas par un homme et ça a duré qques années. Par un homme j'avais 28a environ et pas beaucoup de plaisir, c'était ma seul expérience avec un homme. Tout les mecs qui ont voulu me prendre ne m'ont jamais préparer du coup pas possible de me pénétré.

Effectivement il faut de la douceur de la préparation … ta première sodomi était donc avec une femme merveilleux elles sont attentives et savent se que cela fait mais quel bonheur plaisir  d’être remplie


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Patrickcomplice :

Watson :

Première sodomie (rec) a 15a et j'ai adoré mais ce n'était pas par un homme et ça a duré qques années. Par un homme j'avais 28a environ et pas beaucoup de plaisir, c'était ma seul expérience avec un homme. Tout les mecs qui ont voulu me prendre ne m'ont jamais préparer du coup pas possible de me pénétré.

Effectivement il faut de la douceur de la préparation … ta première sodomi était donc avec une femme merveilleux elles sont attentives et savent se que cela fait mais quel bonheur plaisir  d’être remplie

Non ce n'était pas avec une femme, je pourrais le dire en privé mais c'est assez extrême.


Hakuna Matata
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Choukette83 :

Je fais un blocage avec ma sodomie. Très très mauvaise expérience.
Mon ex ne m'avait pas préparé et ne m'avait pas demandé mon avis.
Je vous laisse imaginer la douleur et la surprise que j'ai ressenti.

Effectivement cela demande beaucoup un de préparation de tendresse tout doit être progressif pour que le plaisir soit ressenti après un petit passage parfois légèrement douloureux peur appréhension sont le sentiment de douleurs mais pares bonheur détente et redemande
Essayez de recommencer avec un ou une amie complice
Belle journée


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Lea3413 :

Animus.Anima :

Lea3413 :

Personnellement, ma première expérience à été la dernière.
J'y ai cèdé pour faire plaisir à l'époque à mon copain du moment qui je le cite rêvais de :" me péter la rondelle" ( un vrai poète et surtout avec le recul un vrai connard) et l'expérience à été très traumatisante et douloureuse.
Depuis le sujet est clos pour moi.


Mais paradoxalement je trouve que la pratique est très erotico-excitante.
Dans les histoire que je lis, je trouve les passages où les personnages pratiquent la sodomie très forts sexuelement parlant.

Au vu du choix des mots pour exprimer ses envies ça commençait mal lol

Oui, j'ai voulu lui faire plaisir, ça a été très difficile comme expérience.
J'étais amoureuse donc j'ai mis du temps à comprendre et ouvrir les yeux sur le fait que c'était un Co........ d.

Bonjour cela n'a pas du être facile


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
oniroscapitolin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2022
81 Messages
Genre : Homme

Ca faisait longtemps que je voulais sodomiser ma femme. Mais elle n'était pas tentée. Puis un jour (après environ 3 ans de relation et nous n'étions pas mariés à ce temps là), elle à  sans prévenir décidé de me chevaucher et à guidé mon pénis sur son anus. J'ai dû lui demandé si c'est bien ce qu'elle voulait et je l'ai sodomisée ainsi, elle dessus et moi étendu sur le dos. J'ai trouvé ça très agréable mais pas très différent d'une pénétration vaginale au niveau sensations. Par contre j'étais tellement excité que j'ai éjaculé en deux minutes à peine. Elle aussi était excitée car elle m'a aussitôt demandé de l'enculer en levrette. Ce que je n'ai malheureusement pu faire directement et le moment est ensuite passé. On remet ça de temps en temps depuis.

Mec en lingerie
Membre
14-03-2020
40 Messages

Choukette83 :

Je fais un blocage avec ma sodomie. Très très mauvaise expérience.
Mon ex ne m'avait pas préparé et ne m'avait pas demandé mon avis.
Je vous laisse imaginer la douleur et la surprise que j'ai ressenti.

Il est sûr que se faire prendre par surprise, sans aucune préparation, c'est la cata assurée. Ton blocage est inévitable dans ces circonstances. Désolé, j'espère que c'était un amant fugace et non ton compagnon, mais il s'est conduit de façon odieuse.  Tenter de nouvelles pratiques dans un couple, c'est sain, encore faut-il en parler avant, être sûrs que c'est un désir commun, et faire en sorte que çà se passe dans l'harmonie (ou que çà ne se passe pas, si la tentative ne convient pas à celui ou celle qui accepte d'offrir ses fesses)