Le site de l'histoire érotique
Susu23
Compte Supprimé

Douloureuse même avec du lubrifiant ... mais maintenant ça passe tout seul hahaha

Xpresso
Membre
23-04-2020
25 Messages

mouais en plus de 20 ans je l'ai sodomisé 2 fois : la première je ne m'en rappelle pas et la 2 è 10 ans plus tard c'était bien passé  (mais court coït car je n'ai pas tenu lol !!) mais là c'est terminé elle n'aime définitivement pas , ne veut plus ...  + 2 ou 3 tentatives infructueuses ! elle m'a mis un doigt une fois ou deux et me le suis fait moi même quelques fois avec objet, cependant c'est sympa avec l’excitation mais la sensation après l'acte est assez désagréable je trouve ...

Quand aux femmes qui ont des orgasme avec la sodomie, je ne comprend pas ? c'est un vrai orgasme anal ou est-ce le vagin qui est stimuler par l’intérieur lors de la sodomie (ne rigolez pas c'est sérieux ;-)  )?

miakink
Compte Supprimé

Ma première expérience était géniale, j’en étais à l’initiative j’y ai pris beaucoup de plaisir. J’ai re pratiqué la sodomie plusieurs fois avec cet ex et c’était vraiment le pied c’était des sensations différentes que dans le vagin et j’y ai déjà pris plus de plaisir que lors d’une pénétration vaginale . C’est une pratique que je ne fais malheureusement plus actuellement et que je ne fais plus depuis longtemps même si elle m’attire toujours autant.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Ma première expérience était géniale, j’en étais à l’initiative j’y ai pris beaucoup de plaisir. J’ai re pratiqué la sodomie plusieurs fois avec cet ex et c’était vraiment le pied c’était des sensations différentes que dans le vagin et j’y ai déjà pris plus de plaisir que lors d’une pénétration vaginale . C’est une pratique que je ne fais malheureusement plus actuellement et que je ne fais plus depuis longtemps même si elle m’attire toujours autant.

et là je ne veux même pas imaginer l'état de votre messagerie privée après une telle "invitation" à la débauche! bon courage. wink

P.S: oui je sais qu'il n'y a aucune invitation de faite mais je ne suis pas sûr que le message soit lu ainsi.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

et là je ne veux même pas imaginer l'état de votre messagerie privée après une telle "invitation" à la débauche! bon courage. wink

P.S: oui je sais qu'il n'y a aucune invitation de faite mais je ne suis pas sûr que le message soit lu ainsi.

Franchement ma messagerie est vide pour l’instant. Je crois qu’il est encore trop tôt les chacals en manque ne sont pas encore de sortie lol

Gwendal
Compte Supprimé

Je proteste contre les amalgames !

Un chacal en manque, il lit les envies miakink et il lui saute dessus.

Un gentleman (comme moi par exemple), il lit les envies miakink et il lui saute dessus. Mais c'est pas pareil ! C'est pour son plaisir avant tout !

Comment on s'en sort sinon ?

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Oui, on m’a appelé ?

Toujours présent dès qu’on parle de débauche mon cher. Me voilà charmée

miakink
Compte Supprimé

Gwendal :

Je proteste contre les amalgames !

Un chacal en manque, il lit les envies miakink et il lui saute dessus.

Un gentleman (comme moi par exemple), il lit les envies miakink et il lui saute dessus. Mais c'est pas pareil ! C'est pour son plaisir avant tout !

Comment on s'en sort sinon ?

De toute façon les hommes savent toujours mieux ce que désirent les femmes lol

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

k_a_r_l :

Oui, on m’a appelé ?

Toujours présent dès qu’on parle de débauche mon cher. Me voilà charmée

Je vis dans la débauche... Pour vous servir, gente dame.

Mais quel gentleman vous faites Monsieur Karl

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

k_a_r_l :

Oui, on m’a appelé ?

Toujours présent dès qu’on parle de débauche mon cher. Me voilà charmée

enfin j'ai l'impression que c'est vous qu'il apprécie débaucher plus qu'une autre! surtout. il doit avoir un détecteur à "débauche de mia!".  déjà qu'il essaye de vous saouler avec tout pleins de bières différentes (ah non ça c'est moi!) wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

enfin j'ai l'impression que c'est vous qu'il apprécie débaucher plus qu'une autre! surtout. il doit avoir un détecteur à "débauche de mia!".  déjà qu'il essaye de vous saouler avec tout pleins de bières différentes (ah non ça c'est moi!) wink

Nous sommes tous deux, deux débauchés il n’y en a pas un pour rattraper l’autre wink
Je ne suis pas saoul facilement et j’aime tant la bière il serait difficile pour moi d’y résister. Je dis rarement non à une bonne bière bien fraîche et charmante compagnie

Mec en lingerie
Membre
14-03-2020
40 Messages

Faut il être un bourrin pour ne pas préparer sa compagne ou son compagnon avant de prendre son petit cul ! Et c'est un moment de douceur, d'abandon pour la personne qui accepte d'être sodomisée, enfin de gros câlins où personnellement j'aime bien lécher cet orifice avec ma langue

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Nous sommes tous deux, deux débauchés il n’y en a pas un pour rattraper l’autre wink

vous avez déjà abandonné karl ? bon je ne vais pas m'en plaindre! tongue


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

Karl et moi sommes deux débauchés je ne me permettrai pas de dire cela d’une personne que je ne connais pas mon cher mysterwolf tongue