Le site de l'histoire érotique
ObsiDianne
Membre
03-06-2020
2 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Bonjour, pour ma part, quelques premiers épisodes douloureux en tentant de le faire avec un homme, et ce malgré la préparation... Comme je ne suis pas de nature à vite laisser tomber, j'ai choisi de découvrir part moi-même cet orifice, de me tester et voir si je pouvais me donner du plaisir de ce côté. Finalement à force d'essayer, j'ai découvert des sensations dingues, et à présent, mes masturbations se clôturent généralement avec un orgasme par le cul. Avec les hommes c'est encore compliqué, je n'ai plus mal à la pénétration, mais mon plaisir est rarement aussi Intense que seul.e. Sauf l'été dernier au Cap d'Agde, où un homme avec qui je m'étais déjà bien amusé.e est parvenu à me faire atteindre un orgasme violent et libérateur que je n'avais encore jamais expérimenté... Comme quoi, la persévérance et le lâcher prise peuvent vraiment avoir du bon wink

Chrischris83
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Il faut que le muscle soit habitué, petit à petit le muscle s’habitue et plus tu renouvelle, moi je pratique régulièrement j’y prend une super jouissance

Chrischris83
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je suis un mec devenu un peu trav très femelle lisse partout partout j’ adore être sodomiser j’y prend une jouissance cérébrale extraordinaire j’aime pas que ça s’arrete

UnstableCat
Membre
01-04-2020
23 Messages

J'ai testé sur moi il y a quelques temps, avec un jouet. Plutôt agréable et l'idée m'excite beaucoup avant de le faire. Je trouve juste la préparation un peu contraignante quand il s'agit simplement d'un petit moment de détente solitaire big_smile.
Après j'ai essayé avec une amie très proche, en prenant le temps et en étant délicat, elle a semblé apprecier.
Juste je n'ai pas vraiment apprécié plus qu'en passant autre part, je pense avoir un petit manque de sensibilité.

En tout cas je compte bien continuer mes explorations dans ce domaine !

Chrischris83
Compte supprimé
29-03-2024
Message

C’est vrais certaine personne aiment pas et ne prendrons jamais vraiment du plaisir
Moi c’est le contraire je suis très demandeur certain me disent que j’ai un cu à bite

Sharhajar
Compte Supprimé

Pourquoi continuer après une expérience désagréable ? C'est comme le café

C'est amer, c'est noir, ça casse les intestins, ça donne mauvaise haleine mais on revient toujours
Le palais anal s'habitue sûrement aussi au goût

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar :

Pourquoi continuer après une expérience désagréable ? C'est comme le café

C'est amer, c'est noir, ça casse les intestins, ça donne mauvaise haleine mais on revient toujours
Le palais anal s'habitue sûrement aussi au goût

C'est sympa pour les noirs, ils apprécieront lol

Mais je suis d'accord pour le café j'ai jamais compris comment on pouvait boire ce truc... sad


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sharhajar
Compte Supprimé

"Mais je suis d'accord pour le café j'ai jamais compris comment on pouvait boire ce truc... sad"

Avec la bouche

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar :

"Mais je suis d'accord pour le café j'ai jamais compris comment on pouvait boire ce truc... sad"

Avec la bouche

Ah mais voilà !! Je trouvais bien que ça brûlait les fesses... lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

Sharhajar :

C'est amer, c'est noir, ça casse les intestins, ça donne mauvaise haleine mais on revient toujours

Pendant un instant j'ai cru que tu parlais de ma bite roll

donico
Compte Supprimé

jeremy01 :

Mais je suis d'accord pour le café j'ai jamais compris comment on pouvait boire ce truc... sad

C'est pas une boisson de pédé 🤪
❤️❤️❤️ (maintenant que tu m'as appris à insérer des cœurs wink)

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

salut
Madame adore la sodomie mais parfois  j'ai du mal a rentrer.. Mon gland est assez gros...et son petit trou un peu petit...
Quand je suis dedans elle prend son pied et ça me fais jouir

keny33
Compte Supprimé

Salut,

Je suis bi.  J'ai expérimenté les deux passif et actif.  Les deux agréables même si un peu douloureux en passif au début. J'aimerais expérimenté passif avec une femme l'idée m'excite beaucoup.

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

C'était très bien. Je vous la raconte en détail dans le premier chapitre de ma vie avec Greg qui vient juste de paraître.

Dernière modification par Axelya (Le 26-06-2020 à 19h34)


Change pas de main.