Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Axelya :

C'était très bien. Je vous la raconte en détail dans le premier chapitre de ma vie avec Greg qui vient juste de paraître.

En effet, Axelya, récit très érotique et très bien écrit! ☺️


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Salimm92
Membre
26-06-2020
11 Messages

Ben pour moi je m y suis préparé depuis plusieurs jours avec des lavement des plugs et tout ensuite la première fois fût un peu douloureuse mais au bout de 5 min ce n'était que pur plaisir 😍

emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

moi je pense avoir eu beaucoup de chance.
Ma première expérience anale j'avais 22 ans c'était avec un mec plus âgé qui l'avait déjà fait du coup j'ai pu prendre mon temps et me préparer via un plug anal, un chapelet et du lubrifiant.
être confiante et se sentir bien aide à se détendre, du coup à se dilater.
j'ai pris du plaisir dès la 1re fois et mtn j'adore ça parfois plus que la pénétration vaginale

maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Moi j'en avait toujours rêvé, mes Madame voulez juste enfilé ces doigts, j'ai acheter un plug et c'etait merveilleux,  et quand l'achat du gode-ceinture à était faite. J'etait impatient mes au moment venue il a fallut trouver la bonne pénétration pour pas avoir trop mal et le moment idéale ces quand elle me prenez en levrette sans douleur mes avec un plaisir intenses.  Est avec mon amant pareil levrette et jouissance garantie

Goodyni
Membre
15-05-2020
10 Messages

Je l'ai aimé. J'ai l'impression que beaucoup de gens pensent que c'est quelque chose de sale et de mauvais mais en réalité c'est juste une façon différente d'exploiter votre sexualité et de trouver la meilleure façon de se sentir à l'aise et sexuellement

polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Bonjour a tous ,
Moi j'ai était dépucelé il y a un ans environ pour un homme de 55 ans et moi j'avais 28 ans sont sexe était d'une taille correcte pour un dépucelage (17/4)!!

Avant la rencontre j'étais apeuré par le fait  d'avoir mal mais aussi car c'était la première fois que je me donné a un homme !

Ce fut un moment extra ordinaire une sensation indescriptible apart si on c'est déjà fait prendre je n'ai jamais autant bandé dure et produits autant de sperme que ce jour là !!

J'aimerais tellement retrouvé un homme passionné par la sodomie et non des sauvages comme il y en a t'en.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

La question est relancée : Comment avez-vous vécu votre première expérience de sodomie, que ce soit avec un homme ou une femme?


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Qu'est-ce que tu appelles sodomie? Le fait d'avoir un truc dans le cul peu importe ce que c'est? Tout seul ou avec quelqu'un d'autre?

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Hellangel :

Qu'est-ce que tu appelles sodomie? Le fait d'avoir un truc dans le cul peu importe ce que c'est? Tout seul ou avec quelqu'un d'autre?

La question implique la participation d'un ou d'une partenaire mais n'est pas exclusive.

Dernière modification par simson3 (Le 07-08-2020 à 04h09)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

J'étais très très jeune, cela a été douloureux  au début mais j'ai vite ressenti un plaisir intense. Marié bien plus tard c'est resté ancré en moi. Par la suite j'ai vite recommencé.

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

J'ai connu ma première sodomie, j'avais quelques années après mon mariage. J'ai offert la virginité de mes orifices à mon ex-mari. Il a été doux et patient, car ça lui a pris plusieurs années. Je n'ai pas vécu ça comme une expérience traumatisante et j'en garde un très bon souvenir.

Aujourd'hui, je pratique toujours, mais comme je suis maintenant bisexuelle et libertine, les expériences sont différentes chaque fois


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Sharhajar
Compte Supprimé

Brimbelle :

"Il a été doux et patient, car ça lui a pris plusieurs années."

Sacrée sodomie. L'anus arrive à s'en remettre ?

Dernière modification par Sharhajar (Le 09-08-2020 à 17h29)

Frederic1999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-05-2020
23 Messages

Ma première sodomie, j’avais 20 ans.  C’était avec un gars de 39 ans super canon avec un pénis de 23 centimètres, large comme mon poignet.

Ça prit beaucoup de préparation et de lubrifiant pour en venir à bout de rentrer son gros pénis. J’ai passé par des sensations de brûlures et de déchirures très douloureuses. Après une minute , le plaisir m’a envahit et je suis même venu pendant qu’il me pénétrait.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Frederic1999 :

C’était avec un gars de 39 ans super canon avec un pénis de 23 centimètres, large comme mon poignet.

D'où l'utilité d'avoir toujours sur soi un mètre-ruban pour mesurer la longueur, et d'un pied à couilles lisses coulisse pour le diamètre, sinon on tombe dans les approximations.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !