Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Comment te dire.....

Je n'ai jamais vraiment fantasmé sur cette pratique. J'ai cependant essayé: ben oui, il ne faut pas mourir idiot.
Et bon..... Moi qui avais quelques réticences, elles ne se sont pas vraiment dissoutes quand en retirant mon sexe, j'ai vu qu'il était souillé..............

Bon, j'ai encore pratiqué quelques fois mais ça doit se compter sur les doigts des deux mains. Il faut que la dame en ait très envie et que je sois très excité.

Dernière modification par Homme-jouet (Le 23-01-2021 à 19h09)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Comment te dire.....

Je n'ai jamais vraiment fantasmé sur cette pratique. J'ai cependant essayé: ben oui, il ne faut pas mourir idiot.
Et bon..... Moi qui avais quelques réticences, elles ne se sont pas vraiment dissoutes quand en retirant mon sexe, j'ai vu qu'il était souillé..............


Bon, j'ai encore pratiqué quelques fois mais ça doit se compter sur les doigts des deux mains. Il faut que la dame en ait très envie et que je sois très excité.

De toute façon ma bite est trop grosse lol

Dernière modification par Homme-jouet (Le 23-01-2021 à 19h10)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Poire à lavement et lubrifiant obligatoire. Bien lubrifier sinon ça risque plutôt de faire mal, et de ne pas rentrer. Utilisez la poire avant le rapport pour éviter les matières fécales indésirables.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Max80 :

Poire à lavement et lubrifiant obligatoire. Bien lubrifier sinon ça risque plutôt de faire mal, et de ne pas rentrer. Utilisez la poire avant le rapport pour éviter les matières fécales indésirables.

Sauf que ce fut assez spontané comme affaire. Donc pas de lavement

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Homme-jouet :

Max80 :

Poire à lavement et lubrifiant obligatoire. Bien lubrifier sinon ça risque plutôt de faire mal, et de ne pas rentrer. Utilisez la poire avant le rapport pour éviter les matières fécales indésirables.

Sauf que ce fut assez spontané comme affaire. Donc pas de lavement

Du coup tu fera attention ultérieurement 😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Shabanou :

Pokaline :

Mais c'est amusant, elle mouille du cul, au bout de quelques minutes, ça glisse tout seul.

Je voudrais pas dire de connerie mais je pense pas que ce soit possible. À mon avis c'est toi qui mouille et c'est ça qui lubrifie !
Oui les hommes mouillent et même que les femmes font caca.

Ho c'est vrai ? Quelle découverte pour moi !
Malgré tout, jamais nous n'avons utilisé de lubrifiant et même quand des partenaires portent des préservatifs, un peu de salive suffit pour rentrer uniquement.
Après ça glisse tout seul, les intestins sécrètent un mucus intestinal destiné à l'humecter en permanence et à le protéger. La solicitation créée peut-être une augmentation de ce mucus ?
Mais, on lui a souvent fait la remarque.

Dernière modification par Pokaline (Le 24-01-2021 à 15h08)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Max80 :

Homme-jouet :

Max80 :

Poire à lavement et lubrifiant obligatoire. Bien lubrifier sinon ça risque plutôt de faire mal, et de ne pas rentrer. Utilisez la poire avant le rapport pour éviter les matières fécales indésirables.

Sauf que ce fut assez spontané comme affaire. Donc pas de lavement

Du coup tu fera attention ultérieurement 😂

En fait, je suis plus un gars qui joue de la langue que de la queue

Docmature
Compte Supprimé

La première fois c'était il y a longtemps avec une copine très adepte pour me prendre avec un gode ceinture (à priori, c'est rare). Désolé, je n'ai pas apprécié et cela m'a fait mal (pourtant elle y était allé avec douceur, mais je devais être trop contracté). Je ne voulais pas réessayer mais je n'ai pas eu le choix (comme quoi, il n' y a pas que les mecs qui insistent) et j'ai fini par apprécier (beaucoup).
Et la première fois avec un homme, ce bien fut plus tard et sans pb particulier.

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Personnellement, ma première expérience à été la dernière.
J'y ai cèdé pour faire plaisir à l'époque à mon copain du moment qui je le cite rêvais de :" me péter la rondelle" ( un vrai poète et surtout avec le recul un vrai connard) et l'expérience à été très traumatisante et douloureuse.
Depuis le sujet est clos pour moi.


Mais paradoxalement je trouve que la pratique est très erotico-excitante.
Dans les histoire que je lis, je trouve les passages où les personnages pratiquent la sodomie très forts sexuelement parlant.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lea3413 :

Personnellement, ma première expérience à été la dernière.
J'y ai cèdé pour faire plaisir à l'époque à mon copain du moment qui je le cite rêvais de :" me péter la rondelle" ( un vrai poète et surtout avec le recul un vrai connard) et l'expérience à été très traumatisante et douloureuse.
Depuis le sujet est clos pour moi.


Mais paradoxalement je trouve que la pratique est très erotico-excitante.
Dans les histoire que je lis, je trouve les passages où les personnages pratiquent la sodomie très forts sexuelement parlant.

Au vu du choix des mots pour exprimer ses envies ça commençait mal lol

clemgrandest
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ma première expérience a eu lieu ce matin avec ma copine ca a commencé par des petits doigt dans son anus avant que je frotte ma queue dans son sillon et qu'elle me demande d'essayer
Ca nous a plus a tout les deux ey j'ai jamais vu autant ma copine crier mais elle a appréciée et c'est bien cela l'essentiel

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bien sûr que c'est l'essentiel, le début de soirée endiablées smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
clemgrandest
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'espère bien oui

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Animus.Anima :

Lea3413 :

Personnellement, ma première expérience à été la dernière.
J'y ai cèdé pour faire plaisir à l'époque à mon copain du moment qui je le cite rêvais de :" me péter la rondelle" ( un vrai poète et surtout avec le recul un vrai connard) et l'expérience à été très traumatisante et douloureuse.
Depuis le sujet est clos pour moi.


Mais paradoxalement je trouve que la pratique est très erotico-excitante.
Dans les histoire que je lis, je trouve les passages où les personnages pratiquent la sodomie très forts sexuelement parlant.

Au vu du choix des mots pour exprimer ses envies ça commençait mal lol

Oui, j'ai voulu lui faire plaisir, ça a été très difficile comme expérience.
J'étais amoureuse donc j'ai mis du temps à comprendre et ouvrir les yeux sur le fait que c'était un Co........ d.