Le site de l'histoire érotique
Mimi937000
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour à vous toutes et tous  Je suis mariée avec une femme est je suis uniquement passive avec les hommes j'aimerais tellement que ma femme soi un peu plus coquine comment je peux faire s'il vous plaît.

Très gros bisous à vous

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonjour et bienvenue.
Javoue que je ne comprends pas ce que veux dire etre passif au lit? Au sens bondage ou au sens de rester dans la meme position?
Navre si c'est déplacé et je comprendrais que tu ne veuille pas répondre, bonne soirée smile

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Je pense que c'est plutôt passif de manière à ce qu'elle ne prends pas les devants, elle se laisse faire, c'est l'homme qui prends les commandes... je pense... Pour le questionnement, je te propose d'en parler... il faut mettre les choses au clair, mais en accompagnant les propos, il ne faut pas brusquer la personne. Et il faut lui proposer de petit à petit, d'essayer des nouveautés, d'essayer de penser à de nouvelles choses comme des scénarios, des jeux. Et enfin, mais ce sera même en premier presque, c'est écouter ce qu'elle veut/ne veut pas.


Signé moi et pas toi.
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Merci ptifilou, je n'avais jamais pense a ça sous une forme de passivite car une fois que l'homme à lance pour moi la femme pouvait être active et donc je ne savais pas que ca pouvais etre vue comme de la passivité ^^