Le site de l'histoire érotique
TURBO77
Auteur
Histoire Supprimée
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bonjour
L’ipratropium c’est le générique de l’atrovent et il ne se donne pas en injectable mais par inhalation avec 1 masque à aérosol.

Je connais vu que je suis asthmatique.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Bonsoir je connais ou crois reconnaître les personnages...
Bien introduite,  ce premier chapitre plante les protagonistes.
Peut-être une suite?
En tout cas merci.


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement une suite

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

k_a_r_l :

Ce texte m’a donné l’impression de scènettes sorties un peu de nulle part et raccrochées les unes aux autres on ne sait trop comment. C’est dommage. L’idée est bonne, bien que pas forcément originale, mais avec toutes les idées de ce texte, il y avait de quoi faire au moins cinq ou six chapitres plus travaillés.

J’ai un peu le même effet de rapidité et de condensé. et des questionnements. Pourquoi sa fille se comporte ainsi de suite ? Quel est le lien entre le mari et le docteur ?
on verra s’il y a une suite !

Et il y a une coquille de prénom à la ferme car Anton n’y est pas allé avec eux.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
TURBO77
Auteur

Merci à tous de votre lecture .
Alors oui il y aura une suite et ce premier épisode  je le voulais court , car on me reproche de faire des chapitres trop longs.
Il faut savoir que cette histoire est une commande d'un des lecteurs du site(je le crois satisfait) et que l'exercice est pour moi une première et elle souffre probablement  des "rails" imposés que j'ai voulu mettre en place de suite .
Désolé pour l'inexactitude médicale ,je fais mon mèa-culpa et je vais être plus attentif à certaines véracités pour la suite .
Je vous souhaites à toutes et à tous de bien vous protégez.....

aigrinza
Membre
04-04-2017
44 Messages

excellent  vite une suite

TURBO77
Auteur

Oups , une coquille donc , désolé , elle m a échappée ainsi qu'a mon correecteur.....

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

TURBO77 :

Merci à tous de votre lecture .
Alors oui il y aura une suite et ce premier épisode  je le voulais court , car on me reproche de faire des chapitres trop longs.
.

Chapitres trop longs, mais quelle idée, cela permet de bien mettre en place une intrigue que l'on croit connaître et que cela se passe d'une autre façon...

Nous aimons assez les "longs" chapitres, plus agréables a lire que de sauter chapitre en chapitre, mais bon, chacun a bien son droit de donner son avis.

Au plaisir de retrouver une suite


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Jade222
Membre
17-05-2016
1 Message

Ton histoire m’a vraiment exité merci du beau moment

TURBO77
Auteur

Merci de votre lecture , c'est un difficile de se renouveler , mais je viens d'écrire une histoire sur l'exhibitionnisme, j 'espère qu'elle vous plaira....

Cyrfran
Membre
21-11-2017
129 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

L'histoire est plaisante à lire, surtout l'écriture est agréable, dans un français correct ce qui est (malheureusement) à souligner.

sexyelfes
Auteur

Tout y est l’humiliation publique le plaisir d’être exhibée personnellement j’aimerais bien être l’héroïne de cette histoire

TURBO77
Auteur

Merci de vos commentaires sexyelfes,j adore votre pseudo et j aimerais m en servir dans une de mes histoires,il est évocateur de tellement d érotisme......

sexyelfes
Auteur

Bonjour
Si vous désirez inclure mon pseudo dans une de vos histoires pourquoi pas
Maintenant sexyelfes est très connue dans le le monde libertin d’il y a quelques années donc connaissant ma façon d’être il se pourrait que l’on m’attribue d’office votre histoire
À vous de voir