Le site de l'histoire érotique
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
102 Messages
Lieu: PARIS

Soumission à l'hôpital (1)

L'histoire «Soumission à l'hôpital  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rien prédestinait Françoise — Fanfan pour ses intimes et ses collègues de l'hôpital — à devenir soumise et esclave de qui que ce soit. Sa bonne éducation bourgeoise l'avait amenée à élever ses trois enfants dans le respect du bien et du droit. Même la petite dernière, Sophie, qui avait maintenant 19...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Merci de me lire et de me suivre, n'hésitez pas à me faire des demandes de situation en me donnant quelques pistes pour développer mes histoires. Amicalement
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1681 Messages

Re: Soumission à l'hôpital (1)

Bonjour
L’ipratropium c’est le générique de l’atrovent et il ne se donne pas en injectable mais par inhalation avec 1 masque à aérosol.

Je connais vu que je suis asthmatique.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Euphrasia
Membre
08-06-2015
126 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Bonsoir je connais ou crois reconnaître les personnages...
Bien introduite,  ce premier chapitre plante les protagonistes.
Peut-être une suite?
En tout cas merci.

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
carlitou
Membre
20-05-2011
232 Messages

vivement une suite

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Ce texte m’a donné l’impression de scènettes sorties un peu de nulle part et raccrochées les unes aux autres on ne sait trop comment. C’est dommage. L’idée est bonne, bien que pas forcément originale, mais avec toutes les idées de ce texte, il y avait de quoi faire au moins cinq ou six chapitres plus travaillés.

Nuh
Membre
17-06-2019
153 Messages

k_a_r_l :

Ce texte m’a donné l’impression de scènettes sorties un peu de nulle part et raccrochées les unes aux autres on ne sait trop comment. C’est dommage. L’idée est bonne, bien que pas forcément originale, mais avec toutes les idées de ce texte, il y avait de quoi faire au moins cinq ou six chapitres plus travaillés.

J’ai un peu le même effet de rapidité et de condensé. et des questionnements. Pourquoi sa fille se comporte ainsi de suite ? Quel est le lien entre le mari et le docteur ?
on verra s’il y a une suite !

Et il y a une coquille de prénom à la ferme car Anton n’y est pas allé avec eux.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
102 Messages

Merci à tous de votre lecture .
Alors oui il y aura une suite et ce premier épisode  je le voulais court , car on me reproche de faire des chapitres trop longs.
Il faut savoir que cette histoire est une commande d'un des lecteurs du site(je le crois satisfait) et que l'exercice est pour moi une première et elle souffre probablement  des "rails" imposés que j'ai voulu mettre en place de suite .
Désolé pour l'inexactitude médicale ,je fais mon mèa-culpa et je vais être plus attentif à certaines véracités pour la suite .
Je vous souhaites à toutes et à tous de bien vous protégez.....

Merci de me lire et de me suivre, n'hésitez pas à me faire des demandes de situation en me donnant quelques pistes pour développer mes histoires. Amicalement
aigrinza
Membre
04-04-2017
41 Messages

excellent  vite une suite

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
102 Messages

Oups , une coquille donc , désolé , elle m a échappée ainsi qu'a mon correecteur.....

Euphrasia
Membre
08-06-2015
126 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

TURBO77 :

Merci à tous de votre lecture .
Alors oui il y aura une suite et ce premier épisode  je le voulais court , car on me reproche de faire des chapitres trop longs.
.

Chapitres trop longs, mais quelle idée, cela permet de bien mettre en place une intrigue que l'on croit connaître et que cela se passe d'une autre façon...

Nous aimons assez les "longs" chapitres, plus agréables a lire que de sauter chapitre en chapitre, mais bon, chacun a bien son droit de donner son avis.

Au plaisir de retrouver une suite

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
Jade222
Membre
17-05-2016
1 Message

Ton histoire m’a vraiment exité merci du beau moment

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
102 Messages

Merci de votre lecture , c'est un difficile de se renouveler , mais je viens d'écrire une histoire sur l'exhibitionnisme, j 'espère qu'elle vous plaira....

Cyrfran
Membre
21-11-2017
95 Messages

L'histoire est plaisante à lire, surtout l'écriture est agréable, dans un français correct ce qui est (malheureusement) à souligner.

sexyelfes
Membre
28-08-2020
33 Messages
Lieu: Sud Ouest

Tout y est l’humiliation publique le plaisir d’être exhibée personnellement j’aimerais bien être l’héroïne de cette histoire

Le début de mon autobiographie sera en ligne à compter du 08/10
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
102 Messages

Merci de vos commentaires sexyelfes,j adore votre pseudo et j aimerais m en servir dans une de mes histoires,il est évocateur de tellement d érotisme......