Le site de l'histoire érotique
Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
233 Messages

L'histoire «Nos Belles Pyrénées (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais flatté d'une telle confiance, après tout, on ne se connaissait que depuis quelques heures, mais une franche complicité entre nous trois s'était instaurée d'une manière quasi immédiate.

Ils m'avaient comblé toute la nuit, la veille, Laurent m'avait régalé de plats Basques, alors, j'ai vou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On ne sait pas ce que Marc fait dans la vie.
Va t'il avoir envie d'être la petite femelle de ces 2 frères débordant de testostérone si seuls sentimentalement auxquels il semble s'attacher...
Vivement la suite pour le découvrir

Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
233 Messages

OlivX...  tu vas découvrir ça dans les chapitres suivants....  en attente de publication

bask600
Membre
20-08-2019
27 Messages

Connaissant le pays basque ......j'apprécie  bcp   le coté gastronomie   plats simples mais si bons ,  la  mâle virilité des basques   qui associe rudesse et sentiment   sans oublier la touche pimentée qui  met le feu partout ...
j'attends la suite avec impatienc

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Alors moi qui rêve d'être uniquement la petite voyeuse entre deux hommes ... C'est un plaisir évident ...juste a la lecture ...j'avais les images ...merci ...venus rouge ... La complice de sameplayer


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)