Le site de l'histoire érotique
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

L'histoire «Une vie pas comme les autres (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La surprise

Nous sommes fin deux mille dix-sept, ça fait huit ans que nous vivons ensemble, aucun nuage à l'horizon, notre entente est excellente, chacun connaît sa place, tout va bien. Aucun de nous trois n'est allé voir ailleurs si l'herbe est plus verte, nous nous contentons de ce que nous av...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore un épisode superbement écrit, Manon vie donc un polyamour avec Luce et Enno, 2 divines créatures à la langue très agile smile

PS: il y a une petite incohérence, au début on parle du 18ème anniversaire de Manon et après l'ouverture des cadeaux Sophie apporte le champagne pour fêter ses 20 ans

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Tu as raison Olivx, je me suis rendu compte trop tard de cette erreur, mais si on calcule, Manon est née en mille neuf cent quatre vingt dix neuf, en deux mille dix sept, ça lui fait dix huit ans.

Toutes mes excuses aux lecteurs.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
elgrim
Membre
27-02-2014
89 Messages

Merci pour l'affection et l'amour qui ressort de ce récit

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Merci à tous.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Je viens de relire la série, et je confirme;
J'ai adoré, et malgré les scènes de sexe, c'est la sensualité et l'amour qui priment dans l'histoire.
Et ça, c'est le plus important pour rendre une histoire crédible, vivante et enviable.
Même si je regrette qu'il ne soit pas arrivé ce que j'avais pensé en commentaire à l'épisode précédent.
Je pense dans ce cas là, que ce soit pour un fantasme ou une histoire réelle, que pour prouver leur amour et leur vie à trois, Sophie aurait dû avoir aussi au minimum un enfant d'Hubert.
Ce n'est que mon avis, mais moi à sa place, un premier à Laurence histoire de marquer notre amour premier (ce qui est arrivé), mais ensuite un à Sophie et un second à Laurence, pour bien marquer notre vie et amour à trois, en "trouple" (cf série tv "Toi, Moi et Elle").


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

C'est vrai, ils auraient pu avoir d'autres enfants, mais quand tu as écris ce commentaire sur le chapitre 6, j'avais déjà fini et envoyé l'histoire sur le site.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjr j'ai bien aimé ce récit je présume qu'il n'y auras pas de suite vu que sa fait un ans  qu'il a été écrit ???

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Non, pas de suite.

Mais j'ai écri d'autres histoires.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.