Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur
Histoire Supprimée
Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Voilà un chapitre orgasmique! Bon ok, elle était facile celle-là... wink
Aussi délicieux à découvrir que les précédents chapitres, c'est toujours un plaisir de te lire!
Merci


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Emy85 :

Voilà un chapitre orgasmique! Bon ok, elle était facile celle-là... wink
Aussi délicieux à découvrir que les précédents chapitres, c'est toujours un plaisir de te lire!
Merci

Merci à toi... C'est vraiment gentil smile

J'étais tout émoustillé en recueillant cette confession et j'ai essayé de la retranscrire au mieux. C'est un sacré souvenir pour Claire... Et on la comprend.

Stef85310
Auteur

Toujours un plaisir tes histoires yanos..

Jonas789
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2019
88 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Franchement, j'adore ce chapitre ! Il est bien écrit, la progression est bien faite et on sent bien les personnages qui décollent. C'est énorme !


Suivez les expériences de jeunes adultes à la croisée des corps et des cœurs avec L'âge de jouir:
//www.xstory-fr.com/lire-histoire,age-jouir,37232.html
Yanos
Auteur

Jonas789 :

Franchement, j'adore ce chapitre ! Il est bien écrit, la progression est bien faite et on sent bien les personnages qui décollent. C'est énorme !

Wouah merci beaucoup... Je crois que c'est exactement ce qu'ils ont ressenti oui.

Yanos
Auteur

Stef85310 :

Toujours un plaisir tes histoires yanos..

Merci beaucoup Stef ! smile

Hope
Membre
16-08-2019
139 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Juste Woaw, j’adore ce chapitre !
Yanos, on a le droit à un indice sur la suite ? Car la si ça continue dans ce sens, j’ai l’impression que ça va devenir encore + chaud, du coup ça me rend ultra curieuse tongue


Une dose d'espoir par ici ...
Yanos
Auteur

Hope :

Juste Woaw, j’adore ce chapitre !
Yanos, on a le droit à un indice sur la suite ? Car la si ça continue dans ce sens, j’ai l’impression que ça va devenir encore + chaud, du coup ça me rend ultra curieuse tongue

Wouah aussi pour cet adorable commentaire smile
La suite sera un mélange de faits réels et imaginés, toujours inspirés de la jolie Claire qui m'y a autorisé. Et je crois qu'on peu dire que ce sera très chaud également oui.