Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «IV - Dilemmes (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au lever, Florian n'a pas quitté son téléphone d'une semelle, guettant la moindre notification. Alors qu'il pensait se contrôler efficacement, Jenny lui a fait remarquer à plusieurs reprises sa nervosité. Il a argumenté en expliquant avoir mal dormi. Voilà qui n'augure rien de bon pour la suite…

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

JP81.
Membre
20-04-2011
127 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

Que dire de plus..
Juste avoir lu le texte avec une larme au coin de l'oeil comme une midinette...

bertolinio52
Membre
25-04-2020
51 Messages

Le souvenir revient à Jenny d'avoir avorté de Florian et je pense qu'elle va le regretter énormément maintenant à moins qu' elle tombe enceinte elle aussi ........

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Jenny a donc compris en voyant la réaction de Florian à la maternité.
Elle est effondrée en pensant que maintenant Florian a un fils alors qu'elle a refusé de lui donner un enfant en avortant lorsqu'elle était tombé enceinte.
Elle a aussi compris que Florian avait des sentiments amoureux pour Typhaine...
Beaucoup de chose pas facile à digérer

Lily44
Membre
07-05-2020
6 Messages
Genre : Femme
Lieu: IDF

Génial, finalement, la vérité triomphe et c'est très bien comme ça. Merci, c'est palpitant ! Vivement la suite :-)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Quel lourd chapitre, le petit Liam vient juste de naître que jenny en fixant le nourrisson à vite vue qu'il avait beaucoup de Florian  elle sait maintenant que le petit Liam est le fils de Florian son homme , là voila donc effondrée et remplis de remord car Tiphaine lui à donner un enfant alors que elle lui à enlever cette opportunité en avortent.

Elle sait également que Florian est amoureux de Tiphaine mais elle ses aussi que les sentiment fort qu'éprouve Florian à sont encontre sont toujours aussi présent.

Fred ignare comme il est ose dire à Florian qu'est ce que sa va être quand ce sera le tien alors que le petit Liam est bien la progéniture de Florian  donc il avais bien sont fils dans ses bras, il me tarde d’ailleurs de voir la réaction de fred quand il va apprendre que liam n'est pas de lui sa fierté va fondre comme neige au soleil .

vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 16-05-2020 à 13h01)

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Un  excellent chapitre où Florian n'arrive carrément plus à se tenir et Jenny l'a remarqué rapidement ^^

Le passage à la maternité est mignon quand il découvre le petit Liam mais Jenny a eu confirmation de ses doutes et a bien claqué Florian pour ca yikes
Après elle est triste, ca se comprend mais elle a surtout l'air perdu et n'a pas fait une croix sur Florian non plus comme on le voit à la fin du chapitre smile
Ils ne savent pas quoi faire tout les 2 donc a voir dans le prochain chapitre ou le suivant ce que ca va donner wink

En tout cas dur dur les émotions pour Jenny c'est clair sad

Perso, connaissant Flyx maintenant je pensais qu'il allait nous sortir une révélation comme quoi Typhaine l'aura déjà avouer à Jenny pour le bébé et qu'en fait elle était déjà au courant et attendait juste que Florian lui dise mais non perdu big_smile
Merci Flyx, continue de nous surprendre et à écrire de beaux chapitres smile

Dernière modification par Majin077 (Le 16-05-2020 à 14h21)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci à tous pour vos retours ! smile

Je suis content que ce chapitre vous plaise. C'est des moments difficiles pour mes personnages, mais il fallait bien se douter que ça allait arriver ^^

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ba c'est tout simple.... J'ai pleuré moi aussi..... :'( magnifique chapitre plein d'émotions.... Tu as vraiment énormément de talent Flyx !


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Romanceros93 :

Ba c'est tout simple.... J'ai pleuré moi aussi..... :'( magnifique chapitre plein d'émotions.... Tu as vraiment énormément de talent Flyx !

Merci beaucoup pour ton compliment smile

strophe
Membre
04-04-2017
17 Messages
Genre : Homme

quel chapitre!pas de mot pour décrire mon ressentit
très très fort notre Flyx13!

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

strophe :

quel chapitre!pas de mot pour décrire mon ressentit
très très fort notre Flyx13!

Merci beaucoup, strophe smile