Le site de l'histoire érotique
benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Kary (29)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a environ 3 ans, j'ai fait la connaissance de ****** sur Internet. Plus vieux que moi et navigant dans les coulisses du monde bdsm depuis longtemps, il est aussi un adepte du self-bondage. Il est dans une relation vanille avec une compagne depuis bientôt 25 ans. Celle-ci n'a aucune attirance po...

Cliquez ici pour lire cette histoire

the lector
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Et bien, récit intéressant du début à la fin.
Merci de nous avoir partagé cette belle histoire vraie !

math1976
Membre
15-03-2017
13 Messages

une drôle de fin je pense que l’insp n’y était plus ou le manque d’en temps peut-être
c’est très dommage je me suis attaché à KARY

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Oups, il y avait encore quelques chapitres. J'ose croire que ta vie te plait. EN tout ça, j'en ai une qui se branle rien qu'à lire ton histoire. En plus, cela nous a donné des idées. Mais ça, je le raconterai un de ces quatre.


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

.


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Le récit de la naissance de Kary était très pationnant et j'y ai retrouvé ce que moi aussi j'aime vivre et le ressenti que j'ai quand ma Maîtresse s'occupe de moi.

En revanche, la fin m'inquiète un peu. Moi personnellement, j'aime garder mon entière liberté pendant ma vie vanille et inversement être entièrement sous le contrôle de ma Maîtresse pendant mes moments de soumission. Pour moi donc Kary va trop loin mais je ne juge pas. L'important est que chacun choisisse librement ce qu'il a envie de vivre et qu'il le fasse car la vie est courte et il faut se faire plaisir


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.