Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4849 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Police polissonne (84)

L'histoire «Police polissonne (84)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les sept coups du clocher de l'église St Pierre résonnent au loin, Sonia se réveille, une soignante entre dans la chambre.

— Bonjour ! Bien dormi ? Je viens prendre les constantes. Pour le petit-déjeuner : café, thé, chocolat ?
— Bonjour, oui, ça va... Euh... café, s'il vous plaît.

L'aide-so...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
2431 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Police polissonne (84)

Sonia est enfin sortie de l'hôpital car elle commencer à dépérir mentalement là bas la chipie sera sont infirmière personnel sa promet des folies pendent cette semaine elle a fait connaissance avec les amis de Sonia dont je fait partie et j'ai profité pour demander en mariage Nathalie qui bien sur à dit oui créant au passage un silence digne d'un enterrement .

Vivement la suite  et merci pat pour ce nouveau chapitre.

OlivX
Membre
14-11-2016
3703 Messages

Sonia n'a donc pas apprécié son séjour dans le service où elle a été transféré. Heureusement grâce à l'intervention de la psy de la police, elle a obtenu l'autorisation de sortie le jour même.
La chipie, étant en congé à la fin de sa journée, s'est gentiment proposé à lui servir d'infirmière personnelle, et elle est tombé sous le charme de l'appartement de Sonia et de ses amies. Elle va pouvoir se lâcher... smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1673 Messages

Bien que ce soit qu’un fantasme le coup de l’AS genre Pittbull qui glande et le kine absent pour faire la rééducation et le 1 er lève ça c’est bien réel. Hélas. (:  mad

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4849 Messages

@Julien66000 et OlivX personne n'aime séjourner dans ce genre d'endroit on la solitude amène parfois à la déprime.

Eh oui La Chipie tu connais le problème mieux que tout le monde.

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2713 Messages

Au final, aurons-nous deux mariages ?  Par moment, Émilie devient Émile ...  Nous allons devoir languir jusqu'au bout !

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4849 Messages

Désolé pour Mimile, ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Voilà qu'on parle mariage maintenant ? Alors languissez braves gens  ... le dernier chapitre est en cours de validation et porte le numéro .... !

Pat wink