Le site de l'histoire érotique
Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

L'histoire «Justine ou une descente aux enfers (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Justine ou une descente aux enfers (7)

Grâce à Manon et Sandra, les photos de Justine avec ses deux taches d'eau aux genoux avaient vite fait de faire le tour du lycée et bien que n'étant guère compromettants par elles-mêmes, les commentaires qui les accompagnaient étaient suffisamment explicites...

Cliquez ici pour lire cette histoire

gombo
Membre
18-06-2011
26 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: argenteuil

Intéressant, mais j espère que elle finira par faire payer Samia et ces deux complices


Hello
cool
Papa75
Membre
13-01-2012
28 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Déjà le chapitre 7 et on n'a toujours pas retrouvé le chapitre 3 original de la première histoire. Mais on continue à vous lire çà va peut-être arrivé.
Continuez.
PA

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

gombo :

Intéressant, mais j espère que elle finira par faire payer Samia et ces deux complices

Pareil. Samira et toutes les autres qui jouent de sa gentillesse. Et je verrais bien Momo se « réveiller » et se racheter ainsi en aidant Juju dans sa vengeance. Faire de une sur pute celle qui voulait en faire une (Samira) et afficher des posters en pied dans tout le lycée des autres filles à poil !! Voilà yeux pour œil, dentier pour dent.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Melvil7584
Membre
19-04-2017
6 Messages

J’ai du mal à me résoudre au fait qu’il ne reste que 3 chapitres. J’adore cette histoire et j’aimerais lire de nombreuses suites. Puisse cet appel à l’auteur être entendu !
Merci beaucoup en tout état de cause, suivre les aventures de Justine est très excitant ....

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Vivement la vengeance,  Samira doit être punie

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Il faudrait que ce soit une histoire sans fin, des tonnes de chapitres !!! Trop bon à lire.

Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

J'avais fais 10 chapitres à la base mais je viens d'en publier un onzième précisément pour qu'il y ait une suite.
On ne va pas la laisser tomber cette petite Justine...