Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Tranny secretary high school (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
QUESTIONNAIRE

— Maman, Maman ! Ca y est, ils ont répondu, cria Lydia.
— Déjà?
— Tu sais maman, maintenant avec Internet c'est rapide.
— Alors qu'est-ce qu'ils disent ? demanda Corinne avec impatience.


Je te lis le message. "Cher M Kevin C, nous avons le plaisir de vous annoncer que votr...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Travronde40
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2019
7 Messages

Belle histoire dont je connais déjà la fin car déjà lu sur xHamster. J'espère que tu en es l'auteur ...

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Je suis heureux que cette histoire t'es plu. J'en suis bien l'auteur. Je voulais élargir mon public. Il y a manifestement beaucoup plus de personnes qui lisent les histoires en français sur Xstorie que sur Xhamster.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

j'ai lue les deux chapitre d'affiler par contre je vais mettre les chose au clair tout les travesti ne sont pas des tapette d’ailleurs se mots m'hérisse les poils tellement il m'énerve par sa vulgarité, il y'a bien des travesti qui sont hétéro et au passage la frangine à de la chance que sont frère à les mains lier car moi je lui aurai retourner deux paire de claque à la figure pour lui apprendre à mieux parler est à respecter les personnes.
j'ai finie avec mon coup de gueule sinon le reste est parfait j'ai rien à dire et j'attend donc la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 17-05-2020 à 23h14)

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonjour.
Je le sais parfaitement. J'aime porter des vêtements féminins et en particulier des talons hauts, et je ne suis pourtant absolument pas attiré par les hommes ( sauf les shemales, mais se sont plus des femmes avec un sexe d'homme à mon avis).
J'ai crée le personnage de Lydia volontairement peste et vous verrez que ce ne sera pas sa dernière provocation. Je pense que les poils vont encore vous hérisser lors des prochains épisodes, mais rassurez-vous, Kevin/Samantha aura sa petite revanche.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

bonne histoire


transgenre
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

A Galwenne
Merci


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Une bonne histoire,  j'espère que Lydia, changera de comportement, une vrai peste

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Lydia va rester une petite peste car c'est ce qui fait son charme et donne du piment à l'histoire. Mais elle n'a pas un mauvais fond et va révéler ses faiblesses. Et puis Kevin/Samantha aura sa petite revanche.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.