- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Femme au foyer chamboulée (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-04-2020
- 1 Message
L'histoire «Femme au foyer chamboulée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Dimanche 19 avril, encore une journée de confinement en famille, et ce avec un respect des recommandations depuis plus d'un mois. Le temps est long et même si l'entente familiale entre mon mari et mes 2 filles est bonne, on tourne en rond. Pour m’occuper, je passe mon temps à lire et à jouer avec me...
Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est très bien pour un premier essaie
Le rythme de l'histoire est bien .
C'est un récit qui joue avec l'interprétation que se fait le lecteur. J'attends une suite personnellement.

- 16-05-2011
- 906 Messages
Une mère de famille prendrait elle le risque de potentiellement introduire le covid dans son foyer en répondant favorablement à cette demande?!

depuis toujours
- 19-02-2013
- 97 Messages
Très bonne entame. On verra la suite si ça ne part pas trop loin comme souvent le font les premières histoires.

superbe plume!!!! merci a toi maman au foyer!!!!

- 03-01-2018
- 75 Messages
Bonsoir
Tres bon début.
Bonne écriture . Histoire bien menée. J'attends une suite.

- 12-05-2020
- 18 Messages
Sublime
couple candauliste au naturel pour nettoyage intime du cocu après l'adultère commis

- 21-05-2020
- 27 Messages
Comment peut on lire cette histoire avec ce bandeau noir qui empêche de la lire !!! je suis inscrite MÎNCE !!!!

depuis toujours
- 20-01-2019
- 47 Messages
Histoire très excitante. Peut être que le voleur aurait pu prendre quelques objets pour paraître un peu plus crédible, et laisser quand même la bague. Mais j'aime beaucoup ! On en veut d'autres
J'essaie des choses et j’expérimente ici. J'aime lire et j'aime être lu

- 02-03-2016
- 9 Messages
Une suite ! en fin un truc avec un cambioleur

- 25-08-2022
- 117 Messages
Tres belle histoire, bravo
Francais habitant la Norvege.
Pages: 1