Le site de l'histoire érotique
Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

N'y aurai t'il pas quelqun ou un groupe de quelqu'un qui comme moi sont en plein ennui ? Il existe quelques jeux en ligne si ça peut intéresser, ou même discuter!

smile Avec tout mon respect et amour
-Béa.


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Salut,
J'evite les jeux en ligne, j'ai tendance a devenir assez addictive. Sinon je joue pas mal pour m'occuper, et j'essai d'alterner avec des activité plus créative en ce moment.

Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

je parlais pas de jeu  d'argent ou quoi : il y'a des monopolys, des LG, des jeux de sociétés, "limite limite" enfin voila. Et je pense que certains jeux stimules eux aussi la créativité smile M'enfin bon ^^


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

tu joue aux echecs?

Sissyalouer
Membre
09-05-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: 66

Coucou Béa
Le monde ludique contient une foule de jeux de société se tout typrme et niveau, à toi de trouver ton style, moi quand je m'ennuie je sort mage knight, un gos jeu mais une fois fini la journée et passé lol.
Va voir sur Internet les jeux qui peuvent te convenir.
Bisous

Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bonjour Béa, écoute, si tu a des idées, je suis partant
Encore coincé en télétravail la plupart du temps, cela me changera ahaha
Envoie moi un message, pour en discuter, si tu veu


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Bonjour Béa.

Ça serait un plaisir pour moi de te sortit de ton ennuie pour faire ce que tu veux
Bises jules

DanielGers
Compte Supprimé

Ennuiont nous ensemble!!!

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Carpadierma :

N'y aurai t'il pas quelqun ou un groupe de quelqu'un qui comme moi sont en plein ennui ? Il existe quelques jeux en ligne si ça peut intéresser, ou même discuter!

smile Avec tout mon respect et amour
-Béa.

On peu se raconter des blagues. smile

Par exemple : c'est l'histoire d'un chauffeur de bus qui raccompagne des veilles personnes à la maison de retraite. Une des vielles dames à un bol rempli de cacahuètes et en propose au chauffeur. Le chauffeur en prend quelque un et reprit sa concentration sur la route. Quelques instants plus tard, la même vielle dame à le bol rempli de cacahuètes et en propose au chauffeur. Le chauffeur en reprend volontiers comme il adore ça et reprit sa concentration. Le bol était remplis une troisième fois et la vielle dame en proposa au chauffeur. Le chauffeur, intrigué, demanda

"Dites madame, c'est bien gentil à vous de me donner des cachuetes mais pourquoi ne pas en proposer à vos amis aussi."

La vielle dame répond "Oh vous savez monsieur, nous n'avons presque plus toute nos dents et on pourrais les  casser en croquant les cacahuètes. De plus, nous aimons en particulier que le chocolat qu'il y avait tout autour..."


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

assalyane :

Carpadierma :

N'y aurai t'il pas quelqun ou un groupe de quelqu'un qui comme moi sont en plein ennui ? Il existe quelques jeux en ligne si ça peut intéresser, ou même discuter!

smile Avec tout mon respect et amour
-Béa.

On peu se raconter des blagues. smile

Par exemple : c'est l'histoire d'un chauffeur de bus qui raccompagne des veilles personnes à la maison de retraite. Une des vielles dames à un bol rempli de cacahuètes et en propose au chauffeur. Le chauffeur en prend quelque un et reprit sa concentration sur la route. Quelques instants plus tard, la même vielle dame à le bol rempli de cacahuètes et en propose au chauffeur. Le chauffeur en reprend volontiers comme il adore ça et reprit sa concentration. Le bol était remplis une troisième fois et la vielle dame en proposa au chauffeur. Le chauffeur, intrigué, demanda

"Dites madame, c'est bien gentil à vous de me donner des cachuetes mais pourquoi ne pas en proposer à vos amis aussi."

La vielle dame répond "Oh vous savez monsieur, nous n'avons presque plus toute nos dents et on pourrais les  casser en croquant les cacahuètes. De plus, nous aimons en particulier que le chocolat qu'il y avait tout autour..."

Ha, ha !


"Je est un autre"
Homme-jouet
Compte Supprimé

😁
🤮

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Carpadierma :

N'y aurai t'il pas quelqun ou un groupe de quelqu'un qui comme moi sont en plein ennui ? Il existe quelques jeux en ligne si ça peut intéresser, ou même discuter!

smile Avec tout mon respect et amour
-Béa.

Par curiosité, on reçoit combien de MP après une présentation de ce genre ?


"Je est un autre"
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Si vous voulez des jeux de plateau, le site boardgamearena est plutôt pas mal, j'espère que l'ennui partira

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

personnellement quand l'ennui me prends j'ai tendance à peindre des figurine  vu que ça prends du temps c'est un bon passe temps outre le sport qui peut aussi en être un sinon la discussion j'avoue que j'aime beaucoup débattre est parler de tout est de rien.


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez