Le site de l'histoire érotique
zeuszeus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2019
29 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Béthune

L'histoire «Tradition de famille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Présentation de la famille : le père, Frédéric 50 ans, hommes d'affaires est très sportif, 1m90, 90 kilos. La mère de famille, Fanny, 40 ans, très sexy, avec des formes démentielles, 1m65, et 52 kilos, prof d'anglais dans un lycée privé, très belle, elle s'habille très strict, souvent en tailleur, e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

chrisdu64
Auteur

...

Aleckxxx
Membre
26-03-2020
15 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: france

Je suis un peu resté sur ma fin, mais elle donne envie de lire la suite. Sinon, je trouve un peux facile l'histoire du mot de passe. Autant qu'il le trouve directement si c'est pour faire ça.  Mais je chipote plus qu'autre chose, j'ai bien aimé.

Wolf8477
Membre
18-05-2020
4 Messages

Le reve des tous les jeunes

choisnet
Membre
04-03-2012
12 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: coulouvray

la suite

Baranja95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2011
37 Messages

Bon début, curieux de lire la suite smile

Titi34200
Membre
05-10-2019
32 Messages

Belle histoire dommage que cela manque de sensualité cela va trop vite à mon gout

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Un peu rapide et surtout, pour le mot de passe j'aurai pensé que Stephen se torture plus l'esprit pour le trouver qu'en demandant simplement à sa mère, qui le lui donne bêtement. En tout cas c'est pas mal mais une suite serait mieux pour savoir comment elle va réagir et si elle va se taper le fils


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...