- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Tradition de famille (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-05-2019
- 29 Messages
L'histoire «Tradition de famille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Présentation de la famille : le père, Frédéric 50 ans, hommes d'affaires est très sportif, 1m90, 90 kilos. La mère de famille, Fanny, 40 ans, très sexy, avec des formes démentielles, 1m65, et 52 kilos, prof d'anglais dans un lycée privé, très belle, elle s'habille très strict, souvent en tailleur, e...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 26-03-2020
- 15 Messages
Je suis un peu resté sur ma fin, mais elle donne envie de lire la suite. Sinon, je trouve un peux facile l'histoire du mot de passe. Autant qu'il le trouve directement si c'est pour faire ça. Mais je chipote plus qu'autre chose, j'ai bien aimé.

- 04-03-2012
- 12 Messages
la suite

- 05-10-2019
- 32 Messages
Belle histoire dommage que cela manque de sensualité cela va trop vite à mon gout

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-09-2019
- 1821 Messages
Un peu rapide et surtout, pour le mot de passe j'aurai pensé que Stephen se torture plus l'esprit pour le trouver qu'en demandant simplement à sa mère, qui le lui donne bêtement. En tout cas c'est pas mal mais une suite serait mieux pour savoir comment elle va réagir et si elle va se taper le fils
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Pages: 1