Le site de l'histoire érotique
blouse44
Membre
09-12-2018
133 Messages

quel sont vos critère de limitation de téléchargement pdf ?


un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

C'est possible de télécharger en pdf ? Mais quel est l'intérêt ? Le seul que je verrais, ce serait de voler des histoires pour les publier ailleurs, mais j'imagine qu'il y en a d'autres...

Dernière modification par Elisa M (Le 18-05-2020 à 21h24)

clovis4472
Membre
11-05-2020
57 Messages

Simple... au lieu de navigué sur le site pour relire les histoires ou d'allez recherché dans mes favoris, le téléchargement permet de créer un dossier et d'y regroupé tout ça. J'ai des dossiers avec des dizaines d'histoires trouvées sur différents sites et classées par genres.

Cela ne m'empêche pas de faire vivre ces sites en y faisant des visites régulières ou en participant a des discussions.

Sans oublié que des sites disparaissent que des histoires ou des comptes sont supprimés.

Julien626
Compte Supprimé

Copier/coller dans bloque note comme ça aucune limitation.

Moi perso je vais rarement relire une histoire. Voirir jamais.
Il y a tellement d'histoire que je pense qu'il y à toujours mieux. Garder les histoires intéressante pour moi c'est le meilleur moyen d'en accumuler pour finalement jamais les relire.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Afin de limiter le vol de texte par des plagiaires, l'administrateur du site a décidé de bloquer le téléchargement et la copie d'histoires.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

clovis4472 :

Sans oublié que des sites disparaissent que des histoires ou des comptes sont supprimés.

C'est vrai, quand on a trouvé une belle histoire on veut souvent la relire et là, on tombe souvent sur une erreur 404 ou impossible de la retrouver


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...