Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Live and let die (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Franck rentra dépité. La confrontation à laquelle il avait espéré n'avait pas eu lieu. Pire : Elizabeth n'avait même pas été surprise. C'était ça qui l'avait le plus vexé. D'un autre côté, elle lui avait assuré que rien de ce qui s'était passé n'avait été prémédité. Juste un concours malheureux de c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

j'adore ! vite la suite


transgenre
Phoeniciak
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Chapitre très intéressant! J'ai l'impression que la honte ou le dégout est un thème récurrent au sein des histoires travesti...
Dans tout les cas, j'ai hâte de connaitre la suite!!

Letrans
Membre
12-08-2017
3 Messages

Superbe histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un chapitre de transition, on découvre le mal de vivre de Franck après son retour de Barcelone et de ce qu'il y a vécu et découvert, ce sentiment de dégoût qui l'habite depuis son retour. Il a donc donné sa démission jugeant qu'il ne se voyait pas pouvoir refaire confiance à Elizabeth et retravailler avec elle.

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Finalement c'est le contraire moi qui croyais qu'il avait pris goût à se travestir et bien non en fait et le fait qu'il est couché avec Élizabeth  puis ses deux clients de la société espagnol l'on fortement dégoûter  se qui la pousser à démissionner car il ne peut pas lui refaire  confiance. et continuer à travailler avec elle.

Vivement la suite pour voir ce que va devenir Frank.

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Un seul reproche a te faire....tes histoires se lisent trop vite on a besoin d'une suite smile

pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

J'aime bien cette suite.Pourvu que Franck reste sur sa décision....Même si c'est la fin de l'histoire