Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'âge de notre communauté
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bonjour/bonsoir à tous !
Je sais que j'ai disparu pendant quelque temps mais je tenais à me concentrer sur le travail.
Dans tous les cas, me revoilà, et en trainant sur le forum, j'ai cliqué sur le profil de Brunsportif(je suis un peu curieuse sur les bords) et quel n'a pas été ma surprise de voir son âge(52 ans si je n'ai pas oublié en 5 minutes).
C'est peut-être juste moi mais je trouve que tou5 le monde semble tellement plus jeune, même ce vieux loup qui tient tant à me plumer...

Du coup j'ai une question: savez-vous ou avez-vous une idée de l'âge moyen du site ?
Parce que ça me tourne dans la tête depuis un certain moment. C'est vrai que c'est assez compliqué d'évaluer avec tous ceux qui ne mettent pas leur âge oof.

Cot-ement vôtre
La petite poulette

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

le site a fêté ses 18 ans ! comment ça je joue sur les mots! arrêtez je suis juste le premier!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Orchidée
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Bonjour/bonsoir à tous !
C'est vrai que c'est assez compliqué d'évaluer avec tous ceux qui ne mettent pas leur âge oof.

La petite poulette

Je ne voudrais pas être indiscrète, tu as quel âge, PetitePoullette ? big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

C'est peut-être juste moi mais je trouve que tout le monde semble tellement plus jeune, même ce vieux loup qui tient tant à me plumer...

C'est sûr et certain que je te plumerai un jour ou l'autre, volatile de poulailler !
Quant à mon apparence, tu seras surprise si tu as la patience d'attendre jusqu'au 17 août : ce jour-là, chaque année je remplace mon avatar de loup par une photo de moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Orchidée :

PetitePoulette :

Bonjour/bonsoir à tous !
C'est vrai que c'est assez compliqué d'évaluer avec tous ceux qui ne mettent pas leur âge oof.

La petite poulette

Je ne voudrais pas être indiscrète, tu as quel âge, PetitePoullette ? =D

Il faut lire ma présentation  :)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

PetitePoulette :

C'est peut-être juste moi mais je trouve que tout le monde semble tellement plus jeune, même ce vieux loup qui tient tant à me plumer...

C'est sûr et certain que je te plumerai un jour ou l'autre, volatile de poulailler !
Quant à mon apparence, tu seras surprise si tu as la patience d'attendre jusqu'au 17 août : ce jour-là, chaque année je remplace mon avatar de loup par une photo de moi.

Je serais au rendez-vous mon cher loup, soyez-en sûr.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je connais pas l'âge moyen, mais je sais que je le fais baisser wink

Je pense qu'il y a beaucoup de jeunes, mais qu'ils ne participent pas au forum, ou pas beaucoup.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

PetitePoulette :

Bonjour/bonsoir à tous !
Je sais que j'ai disparu pendant quelque temps mais je tenais à me concentrer sur le travail.
Dans tous les cas, me revoilà, et en trainant sur le forum, j'ai cliqué sur le profil de Brunsportif(je suis un peu curieuse sur les bords) et quel n'a pas été ma surprise de voir son âge(52 ans si je n'ai pas oublié en 5 minutes).
C'est peut-être juste moi mais je trouve que tou5 le monde semble tellement plus jeune, même ce vieux loup qui tient tant à me plumer...

Du coup j'ai une question: savez-vous ou avez-vous une idée de l'âge moyen du site ?
Parce que ça me tourne dans la tête depuis un certain moment. C'est vrai que c'est assez compliqué d'évaluer avec tous ceux qui ne mettent pas leur âge oof.



Cot-ement vôtre
La petite poulette

Merci de t'intéresser à ma petite personne , mais pourquoi surprise de voir mon âge, ? Effectivement 52 ans cette année...
Merci, si j'ai bien compris, de me trouver encore jeune. Et bien je me souviens de l'anniversaire des 50 ans de ma mère, c'était les vieux. Ajourd'hui, à 50 ans je me trouve encore jeune, je n'ai pas la pêche de mes 25 ans, mais je suis en pleine bourre, plus endurant wink et je préfère rigoler avec les 15-40 ans plutôt qu'avec les 50-70 ...

C'est dans la tête que ça se passe...

Dernière modification par Brunsportif (Le 20-05-2020 à 16h20)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Brunsportif :

mais je suis en pleine bourre

Tu dois bien te faire chier alors, si tu postes en même temps sur le forum...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Zeltron :

Tu dois bien te faire chier alors, si tu postes en même temps sur le forum...

Oui mais non wink t'es con, mais j'ai bien ri...

Le confinement n'agit pas de la même façon sur les gens et malheureusement pour moi...

Donc je fais des maths: Variable aléatoire, echantillonnage, loi binomiale, Bernouilli, produit scalaire, matrice.
J'en ai profité pour m mettre à LaTeX et arrêter word ou writer d'open office...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
letiche
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2018
47 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

L'âge est un concept. Pour ma part, dans un coin de ma tête, j'ai toujours 20 ans, malheureusement, mon corps me rappelle souvent à l'ordre. Et oui, à un moment donné de sa vie, on a les raideurs qui se déplacent.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

et oui!  tombent raideurs !


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Je change de décade dans 10 jours passant de la vingtaine à la trentaine. Je serai donc dans les plus vieux ? 😂😂


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Brunsportif :

PetitePoulette :

Bonjour/bonsoir à tous !
Je sais que j'ai disparu pendant quelque temps mais je tenais à me concentrer sur le travail.
Dans tous les cas, me revoilà, et en trainant sur le forum, j'ai cliqué sur le profil de Brunsportif(je suis un peu curieuse sur les bords) et quel n'a pas été ma surprise de voir son âge(52 ans si je n'ai pas oublié en 5 minutes).
C'est peut-être juste moi mais je trouve que tou5 le monde semble tellement plus jeune, même ce vieux loup qui tient tant à me plumer...

Du coup j'ai une question: savez-vous ou avez-vous une idée de l'âge moyen du site ?
Parce que ça me tourne dans la tête depuis un certain moment. C'est vrai que c'est assez compliqué d'évaluer avec tous ceux qui ne mettent pas leur âge oof.



Cot-ement vôtre
La petite poulette

Merci de t'intéresser à ma petite personne , mais pourquoi surprise de voir mon âge, ?

Ah comment vous dire que je m'attendais à un jeune homme de 25 voir maximum 30 ans... Je ne suis pas déçue loin de là, je suis juste impressionnée et surprise.
Dans le bon sens évidemment.