Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'âge de notre communauté
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Je viens même d'apprendre que celui que je prennais pour le "Vieux StormX" est en fait le "Jeune StormX" .
Je suis complètement dépassée. Quelqu'un pour venir sauver ? Parce que je me noie dans une marrée d'illogisme actuellement...

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

PetitePoulette :

Ah comment vous dire que je m'attendais à un jeune homme de 25 voir maximum 30 ans... Je ne suis pas déçue loin de là, je suis juste impressionnée et surprise.
Dans le bon sens évidemment.

Et bien vous voilà avec un jeune homme de 52 ans... wink

Pourquoi aurais tu pu être déçue ? Et en quoi tu es impressionné et surprise ?


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

PetitePoulette :

Je viens même d'apprendre que celui que je prennais pour le "Vieux StormX" est en fait le "Jeune StormX" .
Je suis complètement dépassée. Quelqu'un pour venir sauver ? Parce que je me noie dans une marrée d'illogisme actuellement...

je vous sauverai bien moi, vous semblez un bel oiseau à faire danser mais je suis perdu dans le s'illogisme:

si l'un es trop jeune pour être vieux et l'autre trop vieux pour être jeune, je doute d'être en âge pour quoi que ce fût!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

mysterwolf :

et oui!  tombent raideurs !

lol  Jolie Angelina...


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Db86
Membre
03-09-2018
79 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Tours

Pour ma part je vais sur 37 en août je pense que nous sommes pas mal dans ces environs

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Db86 :

Pour ma part je vais sur 37 en août je pense que nous sommes pas mal dans ces environs

OUI! Tous ceux qui ont un bon thermomètre et pas de fièvre...wink


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Moi je suis encore sur 51 pendant quelques mois encore, même si par respect je préfère l'anis de Sainte marthe dans le 14ème...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Brunsportif :

PetitePoulette :

Ah comment vous dire que je m'attendais à un jeune homme de 25 voir maximum 30 ans... Je ne suis pas déçue loin de là, je suis juste impressionnée et surprise.
Dans le bon sens évidemment.

Et bien vous voilà avec un jeune homme de 52 ans... wink

Pourquoi aurais tu pu être déçue ? Et en quoi tu es impressionné et surprise ?

Je me fais une idée très précise des gens que je vois parler et j'ai presque toujours raison donc ça pique un peu quand je me trompe. Et puis, les personnes...sages(j'aime pas le terme "vieilles") dans mon entourage ne font pas jeune. Je pense qu'à force de cotoyer un beau-père qui a le dernier téléphone mais qui ne sais pas changer le fond d'écran, activer le wifi ou ce genre de choses, ça a dû faire une généralité dans mon cerveau comme un raccourci donc bon.
Surprise que vous soyez si jeune.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je me maintiens, je n'ai pas qu'un compte Facebook et Twitter comme tous les vieux, j'ai aussi un compte Snapchat, Instagram et whatsApp.
Mes enfants, neveux et nièces ont encore besoin de moi parfois sur des problèmes de nouvelles technologies.
Merci de dire que je suis jeune, mes articulations me rappellent quand même que je suis encore vivant. J'ai trop abusé du sport...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI