Le site de l'histoire érotique
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
161 Messages
Lieu: Belfort

Se boire soi même

Salut les hommes et les femmes

Pratiquez vous l’auto suce (pour les hommes) et l’auto boisson (pour les femmes et hommes) ?

Et de même qu’´avec le sperme, la cyprinne ou autre perte blanche, buvez vous votre urine ou celle du conjoint ?

Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
MartinSo
Membre
05-03-2016
7 Messages

Re: Se boire soi même

Ca m'est déjà arrivé de me boire comme tu dis mais je ne suis pas assez souple pour me prendre dans ma bouche malheureusement

Xpresso
Membre
23-04-2020
25 Messages

auto fellation , je ne suis pas assez souple, bien que plus jeune j'eus réussi quelques coups de langue sur mon gland .... Boire aussi mais alors vite vite vite avant la retombée de l’excitation post éjaculatoire ...

Dernière modification par Xpresso (Le 19-05-2020 à 14h44)

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Il ne me viendrait pas à  l'idée de.faire ça même si c'était posssible mais ça ne m'empêche pas de m'en régaler avec mes partenaires hommes et femmes

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
161 Messages

MartinSo :

Ca m'est déjà arrivé de me boire comme tu dis mais je ne suis pas assez souple pour me prendre dans ma bouche malheureusement

Pourquoi l’avoir fait ?

Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
161 Messages

Xpresso :

auto fellation , je ne suis pas assez souple, bien que plus jeune j'eus réussi quelques coups de langue sur mon gland .... Boire aussi mais alors vite vite vite avant la retombée de l’excitation post éjaculatoire ...

Oui effectivement il peut y avoir une retombée rapide. Comment fais tu pour le coup ?

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
161 Messages

Sylviecoquine :

Il ne me viendrait pas à  l'idée de.faire ça même si c'était posssible mais ça ne m'empêche pas de m'en régaler avec mes partenaires hommes et femmes

Par exemple récolter ton jus et le lécher la main tu ne le fais pas ? Par contre tu bois directement à la source des hommes et femmes que tu côtoies c’est bien ça ?

DanielGers
Membre
05-03-2020
489 Messages
Lieu: Gers

Je bois régulièrement.
Pas assez souple pour l'auto fellation... dommage.
J'éjacule dans des verres ou dans des préservatifs et je me bois

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
louismartin55
Membre
28-03-2015
7 Messages
Lieu: Montréal, QC, Canada

Salut  aimerais bien sucer ma queue mais oas assez souple.  Il m'arrive de souoevef mes fesses cobtre un mur et de pencher mes jambes  au dessus de na těte.  Je ma nasturbe et lorsque je jouis je vise ma  bouche ouverte. J'aime mon sperme. Des fois en webcam le matin je  jouis dans mon fond de verre de jus d'orange que je bois å l'écrsn.  J'aime ça.
LouisM.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23207 Messages
Lieu: Périgord

Tout le monde prend comme excuse le manque de souplesse alors qu'il s'agit plutôt d'une zigounette trop courte !

Xpresso
Membre
23-04-2020
25 Messages

Abdel du 90 :

Xpresso :

Oui effectivement il peut y avoir une retombée rapide. Comment fais tu pour le coup ?

comme Mr.Ko me lèche les doigts ou dans le creux de la main et slurp !

Xpresso
Membre
23-04-2020
25 Messages

Olea & Mr.Ko :

Xpresso :

Abdel du 90 :

comme Mr.Ko me lèche les doigts ou dans le creux de la main et slurp !

Il y a erreur. C'est Mlle ici et je me lèche mes doigts. Quant à son sperme, je m'abreuve directement à la source.

c'est bon je bande !

Julien626
Membre
26-06-2018
192 Messages
Lieu: Pas-De-Calais

J'aime pas le goût de mon sperme mais il m'arrive quand même de le boire

travdream
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2015
11 Messages
Lieu: Dijon

Ce que j'adore, c'est de me mettre en position de chandelle, la queue directement au-dessus de mon visage et de ma bouche. Je pilonne mon cul avec mon god dans le cul jusqu'à jouir. Et j'essaye d'en avoir le plus possible dans ma bouche sans toucher ma queue. Des moments très forts