Le site de l'histoire érotique
6RÔGER9
Membre
21-05-2020
27 Messages

Je jouis dans un préservatif le présente à ma bouche aspire celui ci qui se retourne dans ma bouche et  mâche celui ci ! simple ! Mais je prefére le déguster à la source aupres de vieux messieurs !!! J aie LA chance d étre by  !!!!!

DanielGers
Compte Supprimé

Directement à la source... le peid!

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Je ne bois pas d'urine.
Mais pour ma mouille, bien sûr. Dès mes premières masturbations, j'étais curieuse à propos de ce liquide qui sortait de moi. Ça m'arrive encore de temps à autre, mais désormais je préfère boire celle des autres.

DanielGers
Compte Supprimé

chacha90 :

Je ne bois pas d'urine.
Mais pour ma mouille, bien sûr. Dès mes premières masturbations, j'étais curieuse à propos de ce liquide qui sortait de moi. Ça m'arrive encore de temps à autre, mais désormais je préfère boire celle des autres.

...moiaussi j'aime boire la mouille.  wink

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Je goute et bois mon sperme aussi

routierbi
Membre
27-07-2020
18 Messages

je ne peux pas m'autosucer.pas assez souple.mais j'adore me faire des autofaciales et avaler mon sperme

Orchidée
Compte Supprimé

Je n'aurais rien contre l'idée de me faire un cunni certains soirs de solitude, mais je ne suis pas assez souple pour ça. Par contre, je lèche mes doigts, et pas seulement pour les lubrifier si vous voyez où je veux en venir.

Dernière modification par Orchidée (Le 14-08-2020 à 07h47)

Nousetvous
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Abdel du 90 :

Salut les hommes et les femmes

Pratiquez vous l’auto suce (pour les hommes) et l’auto boisson (pour les femmes et hommes) ?

Et de même qu’´avec le sperme, la cyprinne ou autre perte blanche, buvez vous votre urine ou celle du conjoint ?

Oui je l ai déjà pas pas me sucer moi même , pas assez souple ou trop petite hihi , mais soit le long d un mur avec les jambes en l air et je vise la bouche soit dans la bouche de ma femme , soit lui lecher les seins par exemple après que j ai éjaculer sur elle , et j adore ça, j aimerais tant pouvoir me sucer

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Vous aimez vous goûter ? Ça vous procure quoi ?

Nousetvous
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Hijabeuse :

Vous aimez vous goûter ? Ça vous procure quoi ?

Moi perso , c est plus excitant que le goût par lui même , j imagine que c est le sperme d un autre et ça me rend dingue

in2thenight
Membre
03-07-2020
70 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Pareil pour moi. Les deux. Quelqu'un m'en a parle, et j'en decouvre chaque jour plus.

Nikolas0244
Compte Supprimé

Je n'ai jamais testé de boire mon urine
Mon sperme oui mais cela ne me plait guère
Mais par contre j'ai toujours eu envie de l'urine des femmes et pas uniquement celle de ma partenaire
Mon rêve ça serait d'être entouré de femme et de me faire uriner dessus

MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

J'ai bien sûr goûté mon sperm. Des fois avec l'excitation, j'en met dans le creux de ma main et le porte à ma bouche. Je suis pas fan, c'est fadace.
Je le préfère avec de la sauce, celle de ma partenaire quand il ressort de sa chatte.

MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

Hijabeuse :

Vous aimez vous goûter ? Ça vous procure quoi ?

C'est dans l'excitation. On a plus sa tête soi dans la jouissance
Ne t ais tu jamais goûté ?