Le site de l'histoire érotique
Philibert3364
Compte Supprimé

Plus jeune, j'arrivais à m'attraper le gland avec mes lèvres, mais ça, c'était avant...
Maintenant je galoche ma partenaire avec qui j'ai éjaculé dans la bouche et on se partage mon sperme... J'aime bien...

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Ça a l’aire de plaire..

Philibert3364
Compte Supprimé

Hijabeuse :

Ça a l’aire de plaire..

Oui ça me plaît bien...

Incognito22
Membre
02-07-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Sa me dégoûtais avant mais j'ai de plus en plus envie d'essayer, pourtant je suis 100% hetero... Est ce normal docteur ??


De préférence avec des femmes, je suis ouvert à absolument tout.
N, hésitez pas à me contacter, bisous
6RÔGER9
Membre
21-05-2020
27 Messages

Moi je suis pas contre   mais je préfère pomper mes vieux amants  nettoyer un grand qui vient d uriner et récolter même quelque gouttes avant de déguster leur foutre  ! J aie fait le tour du monde en sucant des queues blanches noires et suis pas pres d'arrêté trop Bon ,!!!!!

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Blanc et noir, c'est ça tour du monde même ?

Nousetvous
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Nikolas0244 :

Je n'ai jamais testé de boire mon urine
Mon sperme oui mais cela ne me plait guère
Mais par contre j'ai toujours eu envie de l'urine des femmes et pas uniquement celle de ma partenaire
Mon rêve ça serait d'être entouré de femme et de me faire uriner dessus

Moi aussi

Nousetvous
Compte supprimé
28-03-2024
Message

6RÔGER9 :

Moi je suis pas contre   mais je préfère pomper mes vieux amants  nettoyer un grand qui vient d uriner et récolter même quelque gouttes avant de déguster leur foutre  ! J aie fait le tour du monde en sucant des queues blanches noires et suis pas pres d'arrêté trop Bon ,!!!!!

Tu as raison profite

Nikolas0244
Compte Supprimé

Nousetvous :

Nikolas0244 :

Je n'ai jamais testé de boire mon urine
Mon sperme oui mais cela ne me plait guère
Mais par contre j'ai toujours eu envie de l'urine des femmes et pas uniquement celle de ma partenaire
Mon rêve ça serait d'être entouré de femme et de me faire uriner dessus

Moi aussi

Je suis pas le seul c'est cool ça

Docmature
Compte Supprimé

Comme toi nikolas0244

Nikolas0244
Compte Supprimé

Bateau :

Comme toi nikolas0244

Bon ça

PansexuelQc
Compte Supprimé

6RÔGER9 :

Moi je suis pas contre   mais je préfère pomper mes vieux amants  nettoyer un grand qui vient d uriner et récolter même quelque gouttes avant de déguster leur foutre  ! J aie fait le tour du monde en sucant des queues blanches noires et suis pas pres d'arrêté trop Bon ,!!!!!

Une petite présentation serait appréciée.

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

louismartin55 :

Salut  aimerais bien sucer ma queue mais oas assez souple.  Il m'arrive de souoevef mes fesses cobtre un mur et de pencher mes jambes  au dessus de na těte.  Je ma nasturbe et lorsque je jouis je vise ma  bouche ouverte. J'aime mon sperme. Des fois en webcam le matin je  jouis dans mon fond de verre de jus d'orange que je bois å l'écrsn.  J'aime ça.
LouisM.

Le plein de vitamines en somme...   :-)

Foudesexe59
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Déjà goutté mon sperm oui, il ne faut pas mourir idiot mais jamais "bu" mon éjaculation ... pour l'autofellation ... bah il me manque des centimètres et de la souplesse big_smile Lecher ma femme forcement surtout qu'elle aime bien se faire lecher après avoir pissé comme elle aime me sucer après que j'ai pissé ...