Le site de l'histoire érotique
mimile49
Membre
12-12-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nantes

Quand je jouis sur ma partenaire j'aime lécher mon sperme.

Masteurx95
Membre
20-01-2020
36 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bonjour cela mets déjà arrivé de me sucer et de m'ejaculer dans la bouche

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je mentirais en disant que je n'ai jamais testé...
A chaque fois, sur le coup je trouve ça excitant, mais juste après, sans trouver ça dégoutant, je regrette...

Néanmoins, ça fait plusieurs mois que j'ai cette envie d'éjaculer et de lécher juste après.
Je m'apprête à la faire (lécher) mais je ne le fais jamais. (Je suis cependant soulagé de ne pas l'avoir fait...)

Je ne sais pas quoi en penser..

H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Salut, de mon coté j'ai déjà goûté mon sperme après éjaculation.. Mais je n'ai pas vraiment aimé! Il m'est aussi arrivé lors de masturbation de le dos, d'éjaculé en direction de mon visage et d'en avoir un peu dans la bouche.. Par contre embrassé ma copine après qu'elle est avalé.. Ca j'aime bien smile

samsuffi
Membre
06-08-2020
9 Messages

à chaque fois que je me masturbe, j'ai une énorme envie de récolter mon sperme et de l'avaler, mais après avoir joui, ça retombe, je ne veux plus y toucher, quasiment du dégoût.

Fortunoo
Membre
27-03-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pour ma part, je l'ai fait quelque fois, j'arrive parfois à éjaculer et que le désir reste. J'aime bien à ce moment là lécher tout ce que je peux c'est très excitant. Avec ma copine ils nous ai déjà arrivé qu'elle m'embrasse avec un peu de sperme dans la bouche. Prochaine étape, jouir sur ses seins et lécher.

Coquinebrunette
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ça m’arrive régulièrement, étant fontaine j’ai des facilités à me boîte comme tu dis. En plaisir solo je lèche mon gode ou mes doigts et en plaisir à deux je jouis sur mon partenaire et le lèche vigoureusement j’adore mon goût et cela m’excite énormément

Coquinebrunette
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Philibert3364 :

Plus jeune, j'arrivais à m'attraper le gland avec mes lèvres, mais ça, c'était avant...
Maintenant je galoche ma partenaire avec qui j'ai éjaculé dans la bouche et on se partage mon sperme... J'aime bien...

Rien de plus jouissif que le partage de sperme de bouche à bouche ! J’agite de la même manière après un bon cuni et que je jouis sur lui .. je demande tout le temps à ce qu’il m’embrasse et qu’on partage ensemble le fruit de mon orgasme

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Coquinebrunette :

Philibert3364 :

Plus jeune, j'arrivais à m'attraper le gland avec mes lèvres, mais ça, c'était avant...
Maintenant je galoche ma partenaire avec qui j'ai éjaculé dans la bouche et on se partage mon sperme... J'aime bien...

Rien de plus jouissif que le partage de sperme de bouche à bouche ! J’agite de la même manière après un bon cuni et que je jouis sur lui .. je demande tout le temps à ce qu’il m’embrasse et qu’on partage ensemble le fruit de mon orgasme

Oui moi aussi comme toi de plus en plus coquinnette

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est pas un problème pour moi, on est quand même bien contents nous les hommes quand une femme suce, avale, ou joue avec notre sperme, donc c'est normal pour un homme de se "boire soi même".

PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Moi je fais comme travdream mais pour l’uro je me mets en chandelle dans ma douche italienne et je m’arrose de mon urine , je me pisse dans la bouche sur le visage etc j’adore. Bientôt l’ejac faciale peut être


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

travdream :

Ce que j'adore, c'est de me mettre en position de chandelle, la queue directement au-dessus de mon visage et de ma bouche. Je pilonne mon cul avec mon god dans le cul jusqu'à jouir. Et j'essaye d'en avoir le plus possible dans ma bouche sans toucher ma queue. Des moments très forts

Je pratique comme toi mais pour l’uro et me pisse en bouche et sur le visage


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
DanielGers
Compte Supprimé

Je me régale de mon sperme et de celui des autres...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

6RÔGER9 :

Moi je suis pas contre   mais je préfère pomper mes vieux amants  nettoyer un grand qui vient d uriner et récolter même quelque gouttes avant de déguster leur foutre  ! J aie fait le tour du monde en sucant des queues blanches noires et suis pas pres d'arrêté trop Bon ,!!!!!

Cool, bon délire


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile